Asmae Farissi نائبة المدير
الإسم الحقيقي : Asmae Farissi$$ البلد : Maroc
عدد المساهمات : 1486 التنقيط : 47662 العمر : 24 تاريخ التسجيل : 11/11/2012 الجنس :
| موضوع: l'école ... et ma reconnaissance à mes instituteurs et mes professeurs الخميس 31 يناير 2013, 18:17 | |
|
L’école est ma deuxième maison où j’ai commencé mon histoire de vie personnelle et où j’ai grandi peu à peu (graduellement)là- bas ,j’ai trouvé des profs qui étaient des parrains pour moi et pour tous mes camarades .Ils nous tendaient leurs mains à chaque fois que nous en avions besoin besoins afin que nous puissions continuer notre chemin sans obstacles et sans difficultés . Vraiment, je salue mes profs avec respect , amour , gratitude pour tout ce qu’ils ont fait pour nous ...Et si aujourd'hui je suis bien éduquée c'est grâce à eux ...Ainsi je suis au milieu du chemin c'est pourquoi je dois réunir mes efforts pour réaliser mes rêves puisque depuis mon bas âge je voulais être ingénieur ou médecin ou femme d'affaire . En bref, mes études et mon école sont d'une valeur inestimable ,car elles nous donnent la valeur la dignité et honnêteté dans la vie
| |
|
Mehdi RABBAI المراقب العام
الإسم الحقيقي : Mehdi RABBAI البلد : Maroc
عدد المساهمات : 501 التنقيط : 45450 العمر : 25 تاريخ التسجيل : 14/09/2012 الجنس :
| موضوع: رد: l'école ... et ma reconnaissance à mes instituteurs et mes professeurs الخميس 31 يناير 2013, 22:05 | |
| | |
|
abdelhalim berri المدير العام
الإسم الحقيقي : Abdelhalim BERRI البلد : Royaume du Maroc
عدد المساهمات : 17537 التنقيط : 96662 العمر : 64 تاريخ التسجيل : 11/08/2010 الجنس :
| موضوع: رد: l'école ... et ma reconnaissance à mes instituteurs et mes professeurs الخميس 31 يناير 2013, 23:05 | |
| | |
|
Asmae Farissi نائبة المدير
الإسم الحقيقي : Asmae Farissi$$ البلد : Maroc
عدد المساهمات : 1486 التنقيط : 47662 العمر : 24 تاريخ التسجيل : 11/11/2012 الجنس :
| موضوع: رد: l'école ... et ma reconnaissance à mes instituteurs et mes professeurs الأحد 19 مايو 2013, 18:32 | |
| Merci beaucoup cher prof pour votre fabuleux courage et ainsi la meilleure chose c'est m'exprimer envers mes valeureux profs avec respect et amour et surtout VOUS cher Mr BerrI | |
|