saad ghyate مشرف على ركن إباعات الأعضاء
الإسم الحقيقي : saad ghyate البلد : maroc
عدد المساهمات : 8 التنقيط : 36740 العمر : 25 تاريخ التسجيل : 19/10/2014 الجنس :
| موضوع: rédiger une sequonce narrative الأحد 19 أكتوبر 2014, 14:26 | |
| un jour; j'ai décidé d'aller a la foret avec mes amis et pour cela on a pris tous notre bousoin;apré on a pris le bus pour y aller;dés notre arrivé nous avons mis nos bagages;et nous nous avons amusé un peux mais,le vent n'ont pas envie navires,la pluie a commencé a tomber ;et pour cela nous avons étais contrains de collecter nos affaires et chercher un abris, âpre le trouver nous avons inventer des jeux pour passer le temps. heureusement,la pluie s'areta et nous somme retourné a la maison très heureux | |
|
abdelhalim berri المدير العام
الإسم الحقيقي : Abdelhalim BERRI البلد : Royaume du Maroc
عدد المساهمات : 17537 التنقيط : 96662 العمر : 64 تاريخ التسجيل : 11/08/2010 الجنس :
| موضوع: رد: rédiger une sequonce narrative الأحد 19 أكتوبر 2014, 15:12 | |
| Bonne initiative Saad GHYATE Voici ton travail corrigé
Un jour, j'ai décidé d'aller à la forêt avec mes amis.Et pour cela, nous avons pris tout ce dont nous avions besoin.Nous avons pris le bus pour y aller.Une fois arrivés, nous avons installé nos affaires après avoir choisi une place convenable.Une heure après, nous nous amusions comme des enfants, quand soudain, un orage s'est éclaté; une forte pluie s'est abattue sur nous.Alors affolés nous avons ramassé tout notre paquetage et nous nous sommes abrité sous un énorme arbre. Au début nous avons eu peur et nous tremblions de froid, mais après quelques minutes, nous avons trouvé la situation amusante et nous avons même inventé des jeux pour que notre journée ne soit pas gaspillée. Le soir Je suis rentré chez moi entièrement mouillé, en revanche j'ai été émerveillé par cette sortie-là. | |
|
abdelhalim berri المدير العام
الإسم الحقيقي : Abdelhalim BERRI البلد : Royaume du Maroc
عدد المساهمات : 17537 التنقيط : 96662 العمر : 64 تاريخ التسجيل : 11/08/2010 الجنس :
| موضوع: رد: rédiger une sequonce narrative الأحد 19 أكتوبر 2014, 15:13 | |
| | |
|
guawry3/10 نائبة المدير
الإسم الحقيقي : guawry chaimae البلد : maroc
عدد المساهمات : 266 التنقيط : 41694 العمر : 25 تاريخ التسجيل : 23/10/2013 الجنس :
| موضوع: رد: rédiger une sequonce narrative الأحد 19 أكتوبر 2014, 17:06 | |
| | |
|