ouma 2 نائبة المدير
الإسم الحقيقي : Oumaima Nokraoui البلد : MAROC
عدد المساهمات : 229 التنقيط : 43676 العمر : 24 تاريخ التسجيل : 06/03/2013 الجنس :
| موضوع: souhaiter un bon anniversaire à une amie الخميس 05 يونيو 2014, 18:21 | |
|
- On a tous 20 ans, le reste c’est de l’expérience.
- On commence a avoir pour plus cher de bougies que de gâteaux !! Bon anniversaire vieux
- On a fêté ton anniversaire sans toi, t’avais qu’à pas être si loin. Bon Anniversaire !
- Souhaiter l’anniversaire ça fait vieillir, du coup je ne te le souhaite pas.
- Aujourd’hui, tu as 25 ans, je te souhaite de trouver 25 nouvelles choses à faire cette année. Bon anniversaire !
- Souffle, souffle sur tes bougies et vois partir en fumée ta dernière année passée. Bon anniversaire.
- Tu n’es pas vieux, tu es vintage ! bon anniversaire !
- Tu aurais aimé le cadeau que je n’ai pas pris la peine d’acheter – Bon anniversaire !
- J’ai fait une petite quête pour ton anniversaire, on l’a bu pour toi. Bon anniversaire !
- Dans 20 ans, je pourrais dire que j’étais là a ton anniversaire! bon anniversaire mon ami.
- « La valeur n’attend point le nombre des années » disait le Cid. Bon anniversaire !
- Je ne saurais être plus explicite et plus certain dans le choix de mes mots : Bon anniversaire !
- Que cet anniversaire soit des plus heureux car quelqu’un d’aussi merveilleux est digne de recevoir ce qu’il y a de mieux !
- En espérant que cette journée soit des plus heureuses! Bonne Fête et que les meilleures choses arrivent cette année!
- Un beau ciel bleu, une journée en or, tout ce que tu veux et plus encore. Car quelqu’un dont l’amitié est aussi précieuse mérite les choses les plus merveilleuses ! Joyeux anniversaire.
- Des souhaits d’anniversaire, de la santé et du bonheur. Une vie des plus prospères et de l’amour au fond du cœur ! Bon Anniversaire !
- Une fête c’est comme une fleur, ça ne dure que quelques heures. Mais ça laisse dans le cœur un souvenir que rien ne peut ternir ! Tout ce que tu veux pour ta fête et bien plus encore je te souhaite. Joyeux Anniversaire !
- Que ce nouvel anniversaire apporte du bonheur, de la santé et de la joie en quantité ! Puisse la vie t’être douce et combler ton cœur de tout ce qu’il désire. Non seulement aujourd’hui mais chaque jour de l’année. Joyeux anniversaire
- Recevez ces quelques vœux pour un anniversaire des plus heureux. Joyeux anniversaire.
- Que cette journée soit le début d’une année de chance et de succès et que les jours heureux succèdent aux jours radieux ! Joyeux anniversaire !
- Des souhaits pour une vie des plus prospères et tous les vœux nécessaires pour des saisons extraordinaires ! Joyeux anniversaire !
- Que ce jour t’apporte bonheur et joie en quantité et comble ton coeur de rêves exaucés ! Amie précieuse qui mérite les choses les plus merveilleuses, je t’offre un ciel bleu et des fleurs aux mille senteurs. Bon anniversaire.
- Les anniversaires sont une occasion spéciale pour célébrer et s’amuser. Que le vôtre soit rempli de belles pensées qui dureront toute l’année ! Joyeux anniversaire !
- Que chaque jour renouvelle ta gentillesse et ta joie de vivre. Joyeux anniversaire !
- Ta bonne humeur est tellement contagieuse, que même la journée la plus terne avec toi devient radieuse.
- Un soupçon de gaîté, une larme de tendresse et un accompagnement d’amis spiritueux. C’est le cocktail rêvé pour fêter un évènement millésimé : Ton anniversaire. Joyeux anniversaire !
| |
|
abdelhalim berri المدير العام
الإسم الحقيقي : Abdelhalim BERRI البلد : Royaume du Maroc
عدد المساهمات : 17537 التنقيط : 96672 العمر : 64 تاريخ التسجيل : 11/08/2010 الجنس :
| موضوع: رد: souhaiter un bon anniversaire à une amie الخميس 05 يونيو 2014, 20:24 | |
| | |
|