ouma 2 نائبة المدير
الإسم الحقيقي : Oumaima Nokraoui البلد : MAROC
عدد المساهمات : 229 التنقيط : 43856 العمر : 24 تاريخ التسجيل : 06/03/2013 الجنس :
| موضوع: souhaiter une belle vie الخميس 05 يونيو 2014, 19:22 | |
| "Je t'en veux. Je ne te connais pas mais je t'en veux. On fait pas de mal aux gens auxquels je tiens. Et cette fille, j'y tiens beaucoup. Même si je lui dis pas souvent. Et toi, t'es arrivé, comme ca, et il a fallu que tu t'attaques à ses sentiments. A ce qu'il y'a de plus beau en elle. A sa sincérité. Connard. Ouais, je n'ai pas peur de le dire. Encore un truc que tu ne savais pas, hein ? Je n'ai pas peur de dire ce que je pense. T'avais pas le droit de faire ca. Pas a elle. Pas comme ça. Tu aurais du la voir, il y'a quelques jours. Elle si heureuse d'être avec toi. Ses bras, ils étaient grand ouverts. T'as même pas été capable de t'en rendre compte. T'es parti sans faire attention, sans regarder ce que tu laissais derrière toi : une fille géniale. Elle, pendant ce temps la, elle hurlait. De douleur, de tristesse, de haine aussi. D'incompréhension surtout. Mais elle hurlait en silence, elle ne voulait surtout pas que tu l'entendes.Et quand je l'ai vu, les yeux rougis par les larmes, j'ai compris qu'il était trop tard. Trop tard pour essayer de recoller les morceaux que t'avais éparpillé un peu partout. J'me sentais inutile, impuissante. Elle se sentait trahie, dégoutée. Enragée. Après les larmes, j'ai vu réapparaitre son sourire, j'te promets. Même si t'étais pas la, la vie continuait. C'était un des plus beaux arc-en-ciel que j'avais jamais vu. Alors pars. Éloigne-toi d'elle. Pars et ne reviens pas. Elle est destinée a de grandes choses, ne te mets pas en travers de son chemin. Tu n'avais pas le droit de faire ca. Pas a elle, pas comme ca. Alors fais attention à toi. Je ne dis pas ca au sens "Prends soin de toi", je ne suis pas la pour être gentille.Non. Fais attention à toi. On t'attends au tournant. Et un jour, crois-moi, le malheur t'arrivera, juste la. En plein dans la gueule | |
|
abdelhalim berri المدير العام
الإسم الحقيقي : Abdelhalim BERRI البلد : Royaume du Maroc
عدد المساهمات : 17537 التنقيط : 96852 العمر : 64 تاريخ التسجيل : 11/08/2010 الجنس :
| موضوع: رد: souhaiter une belle vie الخميس 05 يونيو 2014, 20:18 | |
| | |
|