الإسم الحقيقي : Abdelhalim BERRI البلد : Royaume du Maroc
عدد المساهمات : 17537 التنقيط : 96662 العمر : 64 تاريخ التسجيل : 11/08/2010 الجنس :
موضوع: Chanson STAGHFIROULLAH vidéo + Paroles écrites الجمعة 13 ديسمبر 2013, 22:24
Les paroles du chant islamique STAGHFIROULLAH
Staghfiroullah, Staghfiroullah pardonne-moi mon Dieu Staghfiroullah, Staghfiroullah forget me my God
Ce matin, je n’avais pas école Et comme je me suis couchée tard la veille Du coup j’ai eu du mal à me réveiller Pour la prière de Sobh J’étais tellement fatiguée que quand le réveille a sonné Je me suis dit encore quelques minutes et c’est bon Mais shaytane a été plus fort que moi Et je me suis rendormie profondément O Allah pardonne-moi Je te promets de faire de mon mieux pour Répondre à l’appel de la prière
J’étais en plein sommeil Jusqu’au lever du soleil Je me suis couchée tard la veille Promis d’être fidèle Fidèle à son appel Car la prière est si belle
Refrain : x1 fois
Depuis que je suis née papa et maman veillent sur moi Ils se fatiguent, ils se sacrifient, ils se privent pour que je sois heureuse Malgré tout ça, il m’arrive parfois de mal leur parler Et de leur manquer de respect O Allah je reconnais mes fautes aide-moi A bien me comporter avec eux J’aimerai pouvoir en faire autant pour eux Quand je serais grande
Papa me tend ses bras Puis maman sourit de joie Chaque fois qu’ils me voient Comment les satisfaire ? Cesser de leur déplaire ? Car mes parents me sont si chers
Refrain : x1 fois
Un jour, j’ai menti à ma meilleure amie Ilona On continuait à jouer ensemble, mais au fond De moi, je ne me sentais pas à l’aise Je devais lui en parler ,car j’avais mal agi Je suis donc allée la voir Elle était très étonnée de mon courage Et hamdoullillah, elle m’a pardonné J’étais très contente O Allah aide- moi Aide- moi à ne plus recommencer Et à ne plus tromper mes amies
Seule, je m’ennuie, entre amies je me réjouie On court, on saute, on crie Ne mens pas dans ta vie Allah te l’interdit Restons tous des amis
Staghfiroullah, Staghfiroullah Pardonne- moi mon Dieu Staghfiroullah, Staghfiroullah Forget me my God Pardonne- moi mon Dieu, forget me my God Pardonne- moi mon Dieu, Forget me my God
IKRAM TALABI نائبة المدير
الإسم الحقيقي : IKRAM TALABI البلد : Royaume du MAROC
عدد المساهمات : 2444 التنقيط : 56561 العمر : 27 تاريخ التسجيل : 27/11/2010 الجنس :
موضوع: رد: Chanson STAGHFIROULLAH vidéo + Paroles écrites الجمعة 07 فبراير 2014, 16:04
j'ai jamais écoute une chanson aussi belle que celle ci merci Mr BERRI