abdelhalim berri المدير العام
الإسم الحقيقي : Abdelhalim BERRI البلد : Royaume du Maroc
عدد المساهمات : 17537 التنقيط : 96662 العمر : 64 تاريخ التسجيل : 11/08/2010 الجنس :
| موضوع: Techniques utiles en production écrite الجمعة 18 يناير 2013, 13:46 | |
|
Bon, avant toute chose réfléchissons ! Tout d'abord je vais éteindre l'ordinateur et ensuite j'appellerai l'informaticien.
Au début je n'aimais pas jouer avec Chloé, puis au fil du temps, j'ai appris à la découvrir. Maintenant, nous sommes les meilleurs amis du monde.
Non seulement la voiture est en panne, mais en plus le garage est fermé! En conclusion, nous n'avons plus de voiture pour le week-end.
Au premier abord cette maison m'a plu. puis nous l'avons visitée, et là, je suis tombée sous le charme! En outre il n'y avait pas de travaux à faire pour y entrer. Bien que le prix demandé, fût un peu élevé, finalement nous l'avons achetée.
D'une part tu n'as pas appris ta leçon, d'autre part tu perturbes ta camarade ! Finalement qu'est-ce que tu viens faire en classe?
J'attends de vous que vous connaissiez cette formule par coeur bien sûr, mais de surcroît que vous sachiez l'appliquer, notamment lors du contrôle de demain. En bref, entraînez-vous ce soir et, j'ajouterai un conseil : ne veillez pas trop tard pour être en forme demain. Bon courage à tous. | |
|
hafsa hafosa عضو متّألق
الإسم الحقيقي : hafsa ait kadir البلد : Rayaume du Maroc
عدد المساهمات : 1123 التنقيط : 47692 العمر : 26 تاريخ التسجيل : 15/09/2012 الجنس :
| موضوع: رد: Techniques utiles en production écrite الجمعة 18 يناير 2013, 15:28 | |
| | |
|
abdelhalim berri المدير العام
الإسم الحقيقي : Abdelhalim BERRI البلد : Royaume du Maroc
عدد المساهمات : 17537 التنقيط : 96662 العمر : 64 تاريخ التسجيل : 11/08/2010 الجنس :
| موضوع: رد: Techniques utiles en production écrite السبت 19 يناير 2013, 10:29 | |
| | |
|