iane
Les lyrics de ce texte sont pour ma mère ; je parle de celle qui a côtoyé la misère
Mes pensées sont dures à exprimer ; je me répète ; tu peux trouver que j’suis périmé
Mais dans ce monde c’est elle ma bien aimée ; je ne sais même plus quoi faire rimer ; elle qui a tant trimer
Son enfance ; commence par un mariage forcé ; dans l’inconscience s’est produit un futur un peu corsé
Et genre c’est une histoire peu courante ; comparé aux filles d’aujourd’hui qui se font larguer dans des tournantes
Des paroles lentes ; pas de son ; un thème ; une mélodie parlante à fond de celle que j’aime
C’est pour elle que j’ai négligé la haine ; j’ai fait v’là les conneries elle m’a toujours défendu et ça sans peine
Le paradis est à tes pieds maman je me prosterne car après dieu tu es celle que j’adore le plus ; tu es ma reine.
Je souffre quand je te vois prendre tes médicaments j’espère tout simplement que la mort viendra te prendre délicatement
Maman, pardonnes moi pour tous ces mauvais moments je veux juste que tu saches que je t’aime et que dieu me brûle si je mens ;
Mon amour pour toi est le plus grand de mes sentiments ;tu es celle qui ma fait naître tu es mon deuxième créateur ;
Du plus profond de mon être, je te remercie pour toutes ces heures passés avec toi, maintenant à moi d’être ton protecteur
Je n'ai pas besoin d'âme soeur maman car tu es celle qui me comble le coeur : mon avenir est dans tes bras maman n'ais surtout pas peur...