المواضيع الأخيرة | » INFORMATIONS SUR LES MALADIES : SYMPTÔMES, DIAGNOSTIC, TRAITEMENTS, PRÉVENTIONالأحد 13 يونيو 2021, 15:01 من طرف abdelhalim berri» Il était une fois un vieux couple heureux de M. Khair-Eddineالسبت 10 أبريل 2021, 14:22 من طرف abdelhalim berri» أحلى صفات المرأة والتي تجعل الرجل يحبها بجنونالخميس 17 أكتوبر 2019, 17:59 من طرف abdelhalim berri» بحث حول العولمـــــــــــــــةالأربعاء 10 يوليو 2019, 00:22 من طرف abdelhalim berri» L'intégration des connaissances en littérature Françaiseالأربعاء 10 يوليو 2019, 00:17 من طرف abdelhalim berri» Dr Patrick Aïdan : Chirurgie robotique thyroidienne par voie axillaireالأربعاء 10 يوليو 2019, 00:15 من طرف abdelhalim berri» كيف نشأت الفلسفةالثلاثاء 09 أبريل 2019, 23:53 من طرف abdelhalim berri» زجل :الربيع.الجمعة 21 ديسمبر 2018, 14:05 من طرف abdelhalim berri» le bourgeois gentilhomme de Molière الجمعة 21 ديسمبر 2018, 14:02 من طرف abdelhalim berri» مساعدة الإثنين 09 يوليو 2018, 01:12 من طرف abdelhalim berri |
احصائيات | هذا المنتدى يتوفر على 8836 عُضو. آخر عُضو مُسجل هو سعد فمرحباً به.
أعضاؤنا قدموا 87005 مساهمة في هذا المنتدى في 16930 موضوع
|
تدفق ال | |
|
| DES POEMES TRISTES ,MAIS BEAUX A LIRE | |
|
+5هبة بيلا zineb haddar2/8 fatima ezzahra berri عبدالله ناجح abdelhalim berri 9 مشترك | كاتب الموضوع | رسالة |
---|
abdelhalim berri المدير العام
الإسم الحقيقي : Abdelhalim BERRI البلد : Royaume du Maroc
عدد المساهمات : 17537 التنقيط : 96662 العمر : 64 تاريخ التسجيل : 11/08/2010 الجنس :
| موضوع: DES POEMES TRISTES ,MAIS BEAUX A LIRE الأحد 03 يوليو 2011, 12:53 | |
| Poème de Tonio3409 Dérive
Seul à bord, j’ai du mal à passer l’orage Surtout depuis que l'espoir n'est plus du voyage Même si une île est probablement devant Personne ne m’y attend vraiment
Suite... Dérive | Poème de KB de NC A mon ennemie
Oh ! Impitoyable et implacable ennemie Redoutable adversaire sans visage Par le chemin du crépuscule Te voici devant ma porte
Suite... À mon ennemie | Poème de KB de NC Les oiseaux ne viendront plus chanter
Je suis, si triste de ton absence Seul sur ce chemin austère J’avance, il fait si froid C’est l’hiver dans mon cœur
Suite... Les oiseaux ne viendront plus chanter | Poème de Anorienne Sur ce sentier j'erre
Sur ce sentier j'erre Sentier froid et désert Comment est-ce arrivé? Il faut me l'expliquer.
Suite... Sur ce sentier j'erre | Poème de Anorienne Amour mortel
Toi que j'aimais Toi qui ne me comprenais, Me voyant comme une simple humaine À qui tu ne pourrais faire de peine.
Suite... Amour mortel | Poème de Narcichic Un adieu prématuré
Qui aurait pu croire Que le destin était dérisoire Un maudit accident Qui a tout basculé en un instant
Suite... Un adieu prématuré | Poème de Narcichic Une lettre pour un ange
Le 17 mai Un jour qui nous a tous marqués Une année est passée Et ton visage hante mes pensées Cette lettre t’est destinée
Suite... Une lettre pour un ange | Poème de Narcichic C'est l'heure
Le son qui résonnait des sirènes montrant à quel point la vie était vilaine le voir étendu, apaisé c'était ses amis qu'il quittait
Suite... C'est l'heure | Poème de La Fée Des Brumes La Fée Abandonnée
Le temps s'écoule et s'affole la ronde des souvenirs, Ceux que l'on croyait enfouis pour ne plus resurgir. Je rêve à cet amour osé, déposé dans mon cœur, Ce temps là était Féerique et me laisse sans rancœurs.
Suite... La fée abandonnée | Poème de La Fée Des Brumes Le Désespoir De La Fée
Désespoir, Parce que mon Amour m’a lâchement trahie, Prétextant le moment venu pour une nouvelle vie, Oubliant les moments de bonheur partagés, Et toutes ces belles promesses échangées.
Suite... Le désespoir de la fée | Poème de La Fée Des Brumes La Fée Et Le Féetaud
Deux être fragiles que tout sépare, Des émotions refoulées, mis à part, A la recherche d’un nouveau départ, Pour une vie sereine et sans fard.
Suite... La fée et le féetaud | Poème de Aynigma Agonie
Je traîne mon passé J'essaie de l'oublier Voilà qu'un ange passe Je sombre et je trépasse
Suite... Agonie | Poème de Aynigma Temps qui passe
Les jours se suivent et se ressemblent Et nous n'serons jamais ensemble Le temps s'efface et ne laisse place Qu'à la souffrance qui me glace
Suite... Temps qui passe | Poème de Lauraie-60 Mon miroir
Dans mon miroir, je me vois blonde, en train de fondre en larmes
Suite... Mon miroir | Poème de Alexandra Hammache SDF (sans domicile fixe)
Le néant absurde des mots, le noir si pâle le soir, nu sous cette lueur d'éclairage de ville
Suite... Sans domicile fixe | Poème de Vincent Beauvisage Lettre à Marion
Ma Marion Ma passion Ma belle, je suis déçu De mes jours, il ne reste plus
Suite... Lettre à Marion | Poème de M@llo Pour toi Raymond
Mon grand-père que j'aime me quitte tout à coup Je pleure avec espoir de te revoir bientôt La mort est un autre monde qui Malheureusement nous attends
Suite... Pour toi Raymond | Poème de Delcau Roinos Lieu maudit !
Dernière habitation, hantée par la compassion. Dernière destination, Envahi par l'émotion.
Suite... Lieu maudit | Poème de Delcau Roinos Maudite rivière
Combien d'amoureux déçus, En ton lit as-tu reçu ? Maudite rivière ventrue, Tu te repais des amours perdues.
Suite... Maudite rivière | Poème de Delcau Roinos Dernier logis
De chêne, d'acajou, ou de simple sapin, assemblé comme un écrin, pour y enfermer un précieux bijou ?
Suite... Dernier logis | Poème de Delcau Roinos Dernière maîtresse
On la croise souvent, on peut la tromper. Elle a le souffle du vent, son baiser est glacé.
Suite... Dernière maîtresse | Poème de Delcau Roinos Je range mes rimes, ma prose
Je fais une pose sentimentale, Je range mes rimes, ma prose, J'arrête de te comparer aux roses, Cela sera dur pour mon mental !
Suite... Je range mes rimes, ma prose | Poème de Alexandra Papasodaro Souffle léger
Souffle léger brise considéré les flots qui abandonnent la mer qui s'étonne
Suite... Souffle léger | Poème de Loveuse88 Des choses a dire
J'ai des choses a dire A ressortir Pourquoi ? Tant souffrir
Suite... Des choses à dire | Poème de Charles Delabrousse Jours de vent
Cœur sensible d’un être sublime Mon âme va trop longtemps enchaînée Mon âme demeure toujours affamée A la table de ce monde infirme
Suite... Jours de vent | Poème de Anthony Gimenez Doux moments du passé
Doux moments du passés Ces moments si momentanément vécus Ton dernier souffle en un instant M’appris que de ce monde , que tu n’est plus Tu me manque maman…
Suite... Doux moments passés | http://www.editionsmelonic.com/Virtuel/Poemes/triste.htm | |
| | | عبدالله ناجح عضو متّألق
الإسم الحقيقي : ABDALLAH NAJIH البلد : ROYAUME DU MAROC
عدد المساهمات : 12530 التنقيط : 79238 العمر : 30 تاريخ التسجيل : 16/09/2010 الجنس :
| موضوع: رد: DES POEMES TRISTES ,MAIS BEAUX A LIRE الأحد 03 يوليو 2011, 14:14 | |
| | |
| | | fatima ezzahra berri عضو متّألق
الإسم الحقيقي : فاطمة الزهراء بري البلد : المغرب
عدد المساهمات : 3767 التنقيط : 58958 العمر : 33 تاريخ التسجيل : 05/09/2010 الجنس :
| موضوع: رد: DES POEMES TRISTES ,MAIS BEAUX A LIRE الأحد 03 يوليو 2011, 14:56 | |
| | |
| | | zineb haddar2/8 عضو متّألق
الإسم الحقيقي : zineb haddar البلد : Maroc
عدد المساهمات : 584 التنقيط : 49280 العمر : 24 تاريخ التسجيل : 01/10/2011 الجنس :
| موضوع: رد: DES POEMES TRISTES ,MAIS BEAUX A LIRE الأحد 04 ديسمبر 2011, 16:56 | |
| | |
| | | هبة بيلا نائبة المدير
الإسم الحقيقي : هبة بيلا البلد : dima maroc
عدد المساهمات : 959 التنقيط : 53383 العمر : 27 تاريخ التسجيل : 16/09/2010 الجنس :
| موضوع: رد: DES POEMES TRISTES ,MAIS BEAUX A LIRE الأحد 04 ديسمبر 2011, 17:44 | |
| | |
| | | khawla haddar3/7 مشرفة
الإسم الحقيقي : khaoula haddar3/7 البلد : maroc
عدد المساهمات : 468 التنقيط : 48981 العمر : 27 تاريخ التسجيل : 17/10/2011 الجنس :
| موضوع: رد: DES POEMES TRISTES ,MAIS BEAUX A LIRE الأحد 04 ديسمبر 2011, 19:57 | |
| | |
| | | abdelhalim berri المدير العام
الإسم الحقيقي : Abdelhalim BERRI البلد : Royaume du Maroc
عدد المساهمات : 17537 التنقيط : 96662 العمر : 64 تاريخ التسجيل : 11/08/2010 الجنس :
| موضوع: رد: DES POEMES TRISTES ,MAIS BEAUX A LIRE الأحد 04 ديسمبر 2011, 21:20 | |
| | |
| | | merieme maftah3/9 نائبة المدير
الإسم الحقيقي : fille du Forum البلد : MAROC
عدد المساهمات : 3756 التنقيط : 57771 العمر : 28 تاريخ التسجيل : 02/01/2011 الجنس :
| موضوع: رد: DES POEMES TRISTES ,MAIS BEAUX A LIRE الخميس 08 ديسمبر 2011, 19:15 | |
| | |
| | | khaoula karkoury مشرفة عامة
الإسم الحقيقي : خولة كركوري 3/7 البلد : المملكة المغربية
عدد المساهمات : 391 التنقيط : 52332 العمر : 27 تاريخ التسجيل : 16/09/2010 الجنس :
| موضوع: رد: DES POEMES TRISTES ,MAIS BEAUX A LIRE الخميس 08 ديسمبر 2011, 20:16 | |
| | |
| | | alaa eddine عضو متّألق
الإسم الحقيقي : ALAA EDDINE KENNOU البلد : MAROC
عدد المساهمات : 9594 التنقيط : 74653 العمر : 28 تاريخ التسجيل : 11/10/2010 الجنس :
| موضوع: رد: DES POEMES TRISTES ,MAIS BEAUX A LIRE الإثنين 12 ديسمبر 2011, 22:00 | |
| | |
| | | | DES POEMES TRISTES ,MAIS BEAUX A LIRE | |
|
مواضيع مماثلة | |
|
| صلاحيات هذا المنتدى: | لاتستطيع الرد على المواضيع في هذا المنتدى
| |
| |
| |