| MariaGe PréCoce !! | |
|
+2abdelhalim berri Dohaa MouSsalik 6 مشترك |
كاتب الموضوع | رسالة |
---|
Dohaa MouSsalik مشرفة عامة
الإسم الحقيقي : Doha MouSsalik البلد : Royaume du MAROC
عدد المساهمات : 181 التنقيط : 52130 تاريخ التسجيل : 01/10/2010 الجنس :
| موضوع: MariaGe PréCoce !! الأربعاء 03 نوفمبر 2010, 18:17 | |
| Stop Au MariaGe PréCoCe !!Le mariage précoce et plus particulièrement celui des filles, doit cesser, estime le Fonds des Nation unies pour l'Enfance et la Jeunesse (Unicef) dans un rapport intitulé « Mariage précoce : conjointe enfant ». Le rapport explique pourquoi la pratique des mariages précoces se poursuit et comment elle est sans doute en augmentation parmi les populations extrêmement pauvres du globe. L'Unicef dénonce les effets dévastateurs de tels mariages qui s'appuient encore sur de vieilles traditions. Dans tous les cas, ces pratiques sont autant de violations d'une série de textes, de déclarations et de conventions des Nations unies protégeant les droits de l'homme – et, plus particulièrement, les droits reconnus la Convention des droits de l'enfant. De tels mariages, note l'étude, ont de "profonds effets sur le plan physique, intellectuel, psychologique et émotionnel, et mettent fin aux possibilités d'éducation et de croissance individuelle"D'Aprés le Centre de Recherches Innoentes de l'U.N.I.C.E.F la pratique du mariage des filles et Aussi des garçons est très courante en Afrique Sud (Saharienne) et en Asie Sud .. Dans Certaines Parties Spécifiques d'Afrique orientale et occidentale , les mariages de Mineurs ne Sont inhabituels . Toutefois le Centre remarque également que les mariages sont courants chez les populations au mode de Vie Traditionnel au moyen orient en Afrique du Nord dans certaines parties d'Asie , Les mariages d'ADOLESCENST sont courants dans les quatre coins du monde !!Qu'est-ce Qu'on Peut Faire????POur Plùs D'info : Voici le lien d'un Site où vous pouvez avoir plus d'informations détaillées sur le thème :http://www.rationalisme.org/pages/innocence/innoce22.html Ce travail a été réalisé Par : LEs 2 Élèves de la 3ème/9 Doha Moussalik & Anass Al Abiad | |
|
| |
abdelhalim berri المدير العام
الإسم الحقيقي : Abdelhalim BERRI البلد : Royaume du Maroc
عدد المساهمات : 17537 التنقيط : 96852 العمر : 64 تاريخ التسجيل : 11/08/2010 الجنس :
| موضوع: رد: MariaGe PréCoce !! الأربعاء 03 نوفمبر 2010, 19:10 | |
| Mes très chers élèves DOHA et ANASS Sachez que je suis archi-fier de vous pour plusieurs raisons 1 vous êtes des membres sur qui ce FORUM peut compter 2 vous êtes ambitieux par excellence 3 vous êtes les premiers à avoir réalisé un travail de groupe 4 soit dans ma classe ou au Forum, vous êtes toujours brillants et dynamiques ... Bref, il ne me reste qu'à vous dire CHAPEAU! Votre sujet est impeccable , complet et bien organisé Continuez ainsi puisque vous êtes sur le bon chemin qui mène au savoir et à la réussite
| |
|
| |
| موضوع: رد: MariaGe PréCoce !! الأربعاء 03 نوفمبر 2010, 19:39 | |
| Vraiment Monsieur on est Trés Fiers de Ce TraVail Surtout Que C'est TRavail de REcherche et de Ma Part Je Suis Trop Heureuse et Trop Fiere D'avoir Lu Votre REmarQuee Qui va Nous Guide et Encouragé a Réaliser d'autres Recherche Soi Individuelle ou collective .. | |
|
| |
wac عضو نشيط
الإسم الحقيقي : LOGDALI Bahaadine البلد : المملكة المغربية
عدد المساهمات : 111 التنقيط : 51938 العمر : 28 تاريخ التسجيل : 10/10/2010 الجنس :
| موضوع: رد: MariaGe PréCoce !! الأربعاء 03 نوفمبر 2010, 19:52 | |
| bon travail doha tu es le petit meilleurs dan ce sujet mes moi le meilleurs est dima wac hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh meci pour ton sujet dahaa :lol!: | |
|
| |
anass elbiad عضو متّألق
الإسم الحقيقي : anass elbiad البلد : المملكة المغربية
عدد المساهمات : 1532 التنقيط : 54784 العمر : 28 تاريخ التسجيل : 28/09/2010 الجنس :
| موضوع: رد: MariaGe PréCoce !! الخميس 04 نوفمبر 2010, 12:46 | |
| Merci beaucoup mon prof pour la réponse, je suis sûr que vous fiers de nous et je vous promets que la prochaine serait la meilleure et je pense que nous sommes la première équipe à l'action collective :lol!: :lol!: | |
|
| |
simo achab rajawi عضو متّألق
الإسم الحقيقي : Simo Achab البلد : Maroc
عدد المساهمات : 224 التنقيط : 53341 العمر : 28 تاريخ التسجيل : 25/09/2010 الجنس :
| موضوع: رد: MariaGe PréCoce !! الخميس 04 نوفمبر 2010, 12:58 | |
| | |
|
| |
| موضوع: رد: MariaGe PréCoce !! الخميس 04 نوفمبر 2010, 13:09 | |
| Oui AnassD'aprés Ce Que MonSieur nous a Dis C'est Le Premier Travail Collective et ça ne serai pa le Dernier BienSur ! | |
|
| |
| موضوع: رد: MariaGe PréCoce !! الخميس 04 نوفمبر 2010, 13:11 | |
| Les Amis merCii Bien D'avoir Donner une Importance a Notre Sujet !! et Bon Courage a Vous ! | |
|
| |
oumaima el alami عضو متّألق
الإسم الحقيقي : oumaima el alami البلد : Royaume du Maroc
عدد المساهمات : 1126 التنقيط : 53845 العمر : 29 تاريخ التسجيل : 20/09/2010 الجنس :
| موضوع: رد: MariaGe PréCoce !! الأحد 07 نوفمبر 2010, 17:06 | |
| bravo doha et anas pour cet exellent travail et je vous encourage et je vous conseille de travailler collectivement pour avoir l'habitude de partager le succès et ça va vous aider après et vous allez comprendre ce que je viens de dire bientot | |
|
| |
| موضوع: رد: MariaGe PréCoce !! الإثنين 08 نوفمبر 2010, 11:44 | |
| Ouii Surtout qu'on est de la Méme Classe ! Et D'apres Votre Comm àa Nous Donne Une Autre Envie d'ajouter D'entre Sujet ! | |
|
| |
anass elbiad عضو متّألق
الإسم الحقيقي : anass elbiad البلد : المملكة المغربية
عدد المساهمات : 1532 التنقيط : 54784 العمر : 28 تاريخ التسجيل : 28/09/2010 الجنس :
| موضوع: رد: MariaGe PréCoce !! الإثنين 08 نوفمبر 2010, 11:49 | |
| | |
|
| |
| MariaGe PréCoce !! | |
|