hamza hadi مشرف على ركن إباعات الأعضاء
الإسم الحقيقي : hamza hadi البلد : maroc
عدد المساهمات : 29 التنقيط : 39430 العمر : 24 تاريخ التسجيل : 04/02/2014 الجنس :
| موضوع: ALLAH AKBAR الأحد 10 أغسطس 2014, 19:24 | |
| Il demanda l'ange de Dieu de la mort :Douleur, pleurer une fois que vous capturez l'esprit d'Adam ?Il répondit : j'ai ri et pleuré et consterné encore une fois!!... Puis Dieu dit : et quel rire ?Il a dit : je me préparais à manier vous avez fait dire à la chaussure de chaussures homme machine à fabrication a perfectionné assez confusion. Ils ont RI et sa prise en main avant qu'il.Dieu lui dit : ce qui font pleurer vous??Il a dit : J'ai pleuré quand m'a ordonné de saisir l'esprit de la femme et est allé dans le désert et donner naissance. Ils ont attendu jusqu'à ce que leur enfant dans un désert aride et grip et je cri de cri lui solitaire sans le savoir.Dieu lui dit : ce qui vous effraie ?Il avait peur quand il m'a ordonné de saisir l'esprit du monde homme de vos scientifiques trouvé Noor sort de sa chambre le plus proche de son Glen bloom me rendre et avait peur de Nora et je meurs.Dieu lui dit : savez-vous qui est l'homme ?C'était un enfant qui avait arrêté sa mère et la gauche dans le désert et la laisse qu'il couvert pour un.Appuyez sur le lac et dire Alléluia yavarg sans soucis weiakashv angoisse de ma chatte et me plaît et sa miséricorde deux fois et absence de mon habileté fait long feu et pas calculé, Seigneur de l'univers. (Traduit par Bing) | |
|
abdelhalim berri المدير العام
الإسم الحقيقي : Abdelhalim BERRI البلد : Royaume du Maroc
عدد المساهمات : 17537 التنقيط : 96662 العمر : 64 تاريخ التسجيل : 11/08/2010 الجنس :
| موضوع: رد: ALLAH AKBAR الإثنين 11 أغسطس 2014, 14:17 | |
| | |
|
ouma 2 نائبة المدير
الإسم الحقيقي : Oumaima Nokraoui البلد : MAROC
عدد المساهمات : 229 التنقيط : 43666 العمر : 24 تاريخ التسجيل : 06/03/2013 الجنس :
| موضوع: رد: ALLAH AKBAR الخميس 09 أكتوبر 2014, 22:59 | |
| | |
|