Asmae Farissi نائبة المدير
الإسم الحقيقي : Asmae Farissi$$ البلد : Maroc
عدد المساهمات : 1486 التنقيط : 47662 العمر : 24 تاريخ التسجيل : 11/11/2012 الجنس :
| موضوع: Un dialogue entre.... x الأربعاء 05 مارس 2014, 00:39 | |
|
- Un élève : Je suis en dispute avec un ou une autre élève de ma classe …
- Une élève : Je ne comprends pas pourquoi j’ai été punie et je n’arrive pas à en parler au professeur …x
- Une maman : Ma fille s’est absentée et je ne suis pas au courant …x
- Une éducatrice : La situation d’un élève s’aggrave et il ne veut rien entendre …x
- Une famille : Notre fils voudrait changer d’école et on ne sait pas à qui en parler …x
- Un professeur : Je m’inquiète pour cet élève dont les résultats sont en baisse et qui s’absente beaucoup …x
- Un élève : J’ai eu un problème en-dehors de l’école et je ne sais pas à qui m’adresser …x
- Une élève : La communication est difficile à la maison avec mes parents …x
- La direction : une classe est en conflit avec un professeur, un dialogue est-il possible ? …x
- Une élève : Je suis victime de harcèlement aux environs de l’école et j’ai peur, mais je n’ose pas en parler à mes parents ou à l’école …x
- Quelqu’un : J’ai un souci qui me « prend la tête » et je voudrais en parler sans témoin en toute confidentialité …x
- Un parent : Mon fils a commis un acte grave et je souhaiterais une médiation avec l’école …x
- … Que fait le médiateur de ces demandes ?x
| |
|
abdelhalim berri المدير العام
الإسم الحقيقي : Abdelhalim BERRI البلد : Royaume du Maroc
عدد المساهمات : 17537 التنقيط : 96662 العمر : 64 تاريخ التسجيل : 11/08/2010 الجنس :
| موضوع: رد: Un dialogue entre.... x الأربعاء 05 مارس 2014, 02:02 | |
| Sujet très significatif et symbolique Il mérite un débat national en ce qui est du monde de la scolarité et celui de l'éducation , lesquelles tendent vers la dérive Et pourtant le remède est très simple c'est le DIALOGUE à mon avis :uiyytrfdsqsfgh :uiyytrfdsqsfgh :uiyytrfdsqsfgh :uiyytrfdsqsfgh :uiyytrfdsqsfgh :uiyytrfdsqsfgh :uiyytrfdsqsfgh
| |
|
khadija Maya عضو متّألق
الإسم الحقيقي : Khadija Maya البلد : Maroc
عدد المساهمات : 307 التنقيط : 42394 العمر : 25 تاريخ التسجيل : 05/09/2013 الجنس :
| موضوع: رد: Un dialogue entre.... x الأربعاء 05 مارس 2014, 08:45 | |
| | |
|
Asmae Farissi نائبة المدير
الإسم الحقيقي : Asmae Farissi$$ البلد : Maroc
عدد المساهمات : 1486 التنقيط : 47662 العمر : 24 تاريخ التسجيل : 11/11/2012 الجنس :
| موضوع: رد: Un dialogue entre.... x الأربعاء 05 مارس 2014, 12:42 | |
| | |
|