abdelhalim berri المدير العام
الإسم الحقيقي : Abdelhalim BERRI البلد : Royaume du Maroc
عدد المساهمات : 17537 التنقيط : 96662 العمر : 64 تاريخ التسجيل : 11/08/2010 الجنس :
| موضوع: Pour 3/10 : Féliciter quelqu'un ....COMMUNICATION الإثنين 04 نوفمبر 2013, 13:54 | |
| Pour 3/10 : Féliciter quelqu'un ....COMMUNICATION | |
|
عدد المساهمات : 17537 التنقيط : 96662 العمر : 64 تاريخ التسجيل : 11/08/2010 الجنس :
| موضوع: رد: Pour 3/10 : Féliciter quelqu'un ....COMMUNICATION الإثنين 04 نوفمبر 2013, 14:07 | |
| COMMUNICATION Féliciter quelqu'un On félicite quelqu'un à l'occasion d'un heureux événement (mariage, succès, nouvel an, naissance...) pour lui montrer qu'on partage sa joie et son bonheur. pour féliciter il existe plusieurs moyens; il faut savoir les adapter à la situation de communication: - Je te / vous félicite - Félicitations / toutes mes félicitations - Compliments ./tous mes compliments - Congratulations / toutes mes congratulations - Bravo ! - Chapeau ! (registre familier) Bien joué ! c'est magnifique ! c'est superbe ! ... | |
|
| موضوع: رد: Pour 3/10 : Féliciter quelqu'un ....COMMUNICATION الإثنين 04 نوفمبر 2013, 14:08 | |
| Meilleurs Voeux : Mariage
Félicitations. Nous vous souhaitons à tous les deux tout le bonheur du monde. Félicitations. Nous vous souhaitons à tous les deux tout le bonheur du monde. Utilisé pour féliciter un couple récemment marié Félicitations et meilleurs voeux à vous deux pour votre mariage. Félicitations et meilleurs voeux à vous deux pour votre mariage. Utilisé pour féliciter un couple récemment marié Félicitations à vous deux! Félicitations à vous deux! Informel, utilisé pour féliciter un couple récemment marié que vous connaissez bien Félicitations pour vous être dit "oui"! Félicitations pour vous être dit "oui"! Informel, utilisé pour féliciter un couple récemment marié que vous connaissez bien Félicitations aux jeunes mariés pour leur union. Félicitations aux jeunes mariés pour leur union. Utilisé pour féliciter un couple récemment marié
Meilleurs Voeux : Fiançailles
Félicitations pour tes fiançailles! Félicitations pour tes fiançailles! Phrase standard pour féliciter quelqu'un pour ses fiançailles Je vous souhaite le meilleur pour vos fiançailles et tout ce qui vous attend. Je vous souhaite le meilleur pour vos fiançailles et tout ce qui vous attend. Utilisé pour féliciter un couple récemment fiancé Félicitations pour vos fiançailles. J'espère que vous serez très heureux ensemble. Félicitations pour vos fiançailles. J'espère que vous serez très heureux ensemble. Utilisé pour féliciter un couple récemment fiancé Félicitations pour vos fiançailles. J'espère que vous vous rendrez extrêmement heureux l'un l'autre. Félicitations pour vos fiançailles. J'espère que vous vous rendrez extrêmement heureux l'un l'autre. Utilisé pour féliciter un couple récemment fiancé Félicitations pour vos fiançailles. Avez-vous déjà fixer la date du gand jour? Félicitations pour vos fiançailles. Avez-vous déjà fixer la date du gand jour? Utilisé pour féliciter un couple récemment fiancé que vous connaissez bien, et pour demander la date du mariage
Meilleurs Voeux : Anniversaires
Bon anniversaire! Bon anniversaire! Voeux d'anniversaire classiques, que l'on trouve souvent sur les cartes d'anniversaire Joyeux anniversaire! Joyeux anniversaire! Voeux d'anniversaire classiques, que l'on trouve souvent sur les cartes d'anniversaire Que tu jouisses encore de nombreuses années! Que tu jouisses encore de nombreuses années! Voeux d'anniversaire classiques, que l'on trouve souvent sur les cartes d'anniversaire Je te souhaite plein de bonheur en cette journée spéciale. Je te souhaite plein de bonheur en cette journée spéciale. Voeux d'anniversaire classiques, que l'on trouve souvent sur les cartes d'anniversaire Que tous tes désirs se réalisent. Joyeux anniversaire! Que tous tes désirs se réalisent. Joyeux anniversaire! Voeux d'anniversaire classiques, que l'on trouve souvent sur les cartes d'anniversaire Je te souhaite tout plein de bonheur en cette journée particulière. Passe une merveilleuse journée! Je te souhaite tout plein de bonheur en cette journée particulière. Passe une merveilleuse journée! Voeux d'anniversaire classiques, que l'on trouve souvent sur les cartes d'anniversaire Joyeux anniversaire! Joyeux anniversaire! Voeux d'anniversaire, que l'on trouve souvent sur les cartes d'anniversaire Joyeux ...(ème) anniversaire de mariage! Joyeux ...(ème) anniversaire de mariage! Voeux d'anniversaire utilisés pour une anniversaire spécifiques (anniversaire de mariage) ...années et toujours ensemble. Bon anniversaire! ...années et toujours ensemble. Bon anniversaire! Utilisé pour mettre en valeur la durée du mariage et pour souhaiter un joyeux anniversaire de mariage Félicitations pour vos noces de Porcelaine! Félicitations pour vos noces de Porcelaine! Utilisé pour fêter 20 ans de mariage Félicitations pour vos noces d'Argent! Félicitations pour vos noces d'Argent! Utilisé pour fêter 25 ans de mariage Félicitations pour vos noces d'Émeraude! Félicitations pour vos noces d'Émeraude! Utilisé pour fêter 40 ans de mariage Félicitations pour vos noces de Perle! Félicitations pour vos noces de Perle! Utilisé pour fêter 30 ans de mariage Félicitations pour vos noces de Rubis! Félicitations pour vos noces de Rubis! Utilisé pour fêter 35 ans de mariage Félicitations pour vos noces d'Or! Félicitations pour vos noces d'Or! Utilisé pour fêter 50 ans de mariage Félicitations pour vos noces de Diamant! Félicitations pour vos noces de Diamant! Utilisé pour fêter 60 ans de mariage
Meilleurs Voeux : Bon rétablissement
Prompt rétablissement. Prompt rétablissement. Formule standard, que l'on trouve souvent sur les cartes Rétablis-toi vite. Rétablis-toi vite. Formule standard de bon rétablissement Nous espérons que tu seras rétabli en peu de temps. Nous espérons que tu seras rétabli en peu de temps. Formule standard de la part de plusieurs personnes Je pense à toi et espère que tu te sentiras mieux bientôt. Je pense à toi et espère que tu te sentiras mieux bientôt. Formule standard de bon rétablissement De la part de tout le monde à..., prompt rétablissement. De la part de tout le monde à..., prompt rétablissement. Formule standard de la part de plusieurs collègues de travail Rétablis-toi vite. Toute le monde à... t'envoit ses amitiés. Rétablis-toi vite. Toute le monde à... t'envoit ses amitiés. Formule standard de la part de plusieurs collègues de travail
Meilleurs Voeux : Félicitations Générales
Félicitations pour... Félicitations pour... Phrase de félicitations standard Je te souhaite bonne chance et tout le succès que tu mérites dans... Je te souhaite bonne chance et tout le succès que tu mérites dans... Utilisé pour souhaiter du succès à quelqu'un dans le futur Je te souhaite tout le succès possible dans... Je te souhaite tout le succès possible dans... Utilisé pour souhaiter du succès à quelqu'un dans le futur Nous voudrions te féliciter pour... Nous voudrions te féliciter pour... Utilisé pour féliciter quelqu'un pour quelque chose de précis Bien joué pour... Bien joué pour... Utilisé pour féliciter quelqu'un pour quelque chose de précis, moins congratulatoire Félicitations pour ton permis de conduire! Félicitations pour ton permis de conduire! Utilisé pour féliciter quelqu'un pour son permis de conduire Bien joué. Nous savions que tu pouvais le faire. Bien joué. Nous savions que tu pouvais le faire. Utilisé pour féliciter quelqu'un, généralement membre de la famille ou ami Congrats! (Félicitations!) Congrats! (Félicitations!) Informel, peu courant, sténographie pour félicitations et utilisé pour féliciter quelqu'un
Meilleurs Voeux : Succès Académiques
Félicitations pour ton diplôme! Félicitations pour ton diplôme! Utilisé for féliciter quelqu'un qui vient d'obtenir son diplôme universitaire Félicitations pour tes examens! Félicitations pour tes examens! Utilisé pour féliciter quelqu'un qui a eu ses examens Dis donc tu es une vraie lumière! Bien joué pour les examens! Dis donc tu es une vraie lumière! Bien joué pour les examens! Phrase argotique et informelle, utilisé quand quelqu'un que vous connaissez à réussi brillament ses examens Félicitations pour l'obtention de ton Master et bonne chance dans le monde du travail. Félicitations pour l'obtention de ton Master et bonne chance dans le monde du travail. Utilisé pour féliciter quelqu'un qui vient d'obtenir son master et pour lui souhaiter bonne chance pour le futur Bien joué pour les examens et bonne chance pour le futur. Bien joué pour les examens et bonne chance pour le futur. Utilisé pour féliciter quelqu'un qui a eu ses examens, mais ne connait pas ses plans pour le futur Félicitations pour tes examens et bonne chance dans ta future carrière professionnelle. Félicitations pour tes examens et bonne chance dans ta future carrière professionnelle. Utilisé pour féliciter quelqu'un qui a eu ses examens et qui cherche un travail Bien joué pour ta place à l'université. Profites-en bien! Bien joué pour ta place à l'université. Profites-en bien! Utilisé pour féliciter quelqu'un qui a obtenu une place à l'université
Meilleurs Voeux : Condoléances
Nous sommes sous le choc de la nouvelle de la mort soudaine de...et nous voudrions vous offrir toute notre compassion. Nous sommes sous le choc de la nouvelle de la mort soudaine de...et nous voudrions vous offrir toute notre compassion. Utilisé pour consoler quelqu'un qui a perdu un être cher peut importe que le décès fût prévisible ou non Nous sommes vraiment désolé d'apprendre la disparition de... Nous sommes vraiment désolé d'apprendre la disparition de... Utilisé pour consoler quelqu'un qui a perdu un être cher Je t'envoie mes condoléances les plus sincères en ce jour noir. Je t'envoie mes condoléances les plus sincères en ce jour noir. Utilisé pour consoler quelqu'un qui a perdu un être cher Nous avons été boulversés par le décès prématuré de votre fils / fille / époux/ épouse, ... Nous avons été boulversés par le décès prématuré de votre fils / fille / époux/ épouse, ... Utilisé pour consoler quelqu'un qui a perdu son fils / sa fille / son époux / son épouse ( inclut le nom de la personne décédée) Veuillez accepter nos condoléances les plus attristées en ce moment des plus difficiles. Veuillez accepter nos condoléances les plus attristées en ce moment des plus difficiles. Utilisé pour consoler quelqu'un qui a perdu un être cher Nos pensées sont avec vous et votre famille en ce moment difficile que représent la disparition d'un être cher. Nos pensées sont avec vous et votre famille en ce moment difficile que représent la disparition d'un être cher. Utilisé pour consoler quelqu'un qui a perdu un être cher
Meilleurs Voeux : Succès Professionnels
Nous te souhaitons bonne chance dans ton nouveau travail chez... Nous te souhaitons bonne chance dans ton nouveau travail chez... Utilisé pour souhaiter du succès à quelqu'un dans son nouveau travail De notre part à touche chez..., nous te souhaitons bonne chance dans ton nouveau travail. De notre part à touche chez..., nous te souhaitons bonne chance dans ton nouveau travail. Utilisé quand d'anciens collègues souhaitent du succès à quelqu'un dans son nouveau travail Nous te souhaitons bonne chance dans ton nouveaau poste en tant que... Nous te souhaitons bonne chance dans ton nouveaau poste en tant que... Utilisé quand d'anciens collègues souhaitent du succès à quelqu'un dans son nouveau poste Nous te souhaitons beaucoup de succès dans ton nouveau défi professionnel Nous te souhaitons beaucoup de succès dans ton nouveau défi professionnel Utilisé quand d'anciens collègues souhaitent du succès à quelqu'un dans son nouveau travail Félicitations pour le nouveau job! Félicitations pour le nouveau job! Utilisé pour féliciter quelqu'un qui a obtenu un nouvel emploi, généralement lucratif Bonne chance pour ta première journée chez... Bonne chance pour ta première journée chez... Utilisé pour souhaiter une bonne première journée de travail à quelqu'un
Meilleurs Voeux : Naissance
Nous sommes ravis d'apprendre la naissance de votre petit garçon / petite fille. Nous sommes ravis d'apprendre la naissance de votre petit garçon / petite fille. Utilisé pour féliciter un couple pour la naissance de leur enfant Félicitations pour la nouvelle arrivée dans votre famille! Félicitations pour la nouvelle arrivée dans votre famille! Utilisé pour féliciter un couple pour la naissance de leur enfant Pour la nouvelle maman. Meilleurs voeux à toi et ton fils / ta fille. Pour la nouvelle maman. Meilleurs voeux à toi et ton fils / ta fille. Utilisé pour féliciter une femme pour la naissance de son enfant Félicitations pour l'arrivée de votre petit garçon /petite fille! Félicitations pour l'arrivée de votre petit garçon /petite fille! Utilisé pour féliciter un couple pour la naissance de leur enfant Aux très fiers parents de... Félicitations pour le nouveau venu / la nouvelle venue. Je suis sûr que vous ferez de très bons parents. Aux très fiers parents de... Félicitations pour le nouveau venu / la nouvelle venue. Je suis sûr que vous ferez de très bons parents. Utilisé pour féliciter un couple pour la naissance de leur enfant
Meilleurs Voeux : Remerciements
Merci beaucoup pour... Merci beaucoup pour... Utilisé comme message de remerciements Je voudrais te remercier de la part de mon époux / épouse et moi-même... Je voudrais te remercier de la part de mon époux / épouse et moi-même... Utilisé pour remercier quelqu'un de votre part et de la part de quelqu'un d'autre Je ne sais pas vraiment comment te remercier pour... Je ne sais pas vraiment comment te remercier pour... Utilisé quand vous êtes très reconnaissant envers quelqu'un Une petite preuve de notre gratitude... Une petite preuve de notre gratitude... Utilisé pour offrir un cadeau à quelqu'un en guise de remerciement Nous voudrions vraiment remercier... du fond du coeur pour... Nous voudrions vraiment remercier... du fond du coeur pour... Utilisé quand vous êtes très reconnaissant envers quelqu'un Nous te sommes très reconnaissants pour... Nous te sommes très reconnaissants pour... Utilisé quand vous êtes extrêmement reconnaissant envers quelqu'un N'en parlons pas. Au contraire, nous devrions te remercier toi! N'en parlons pas. Au contraire, nous devrions te remercier toi! Utilisé quand quelqu'un vous remercie pour quelque chose dont vous avez également profité
Meilleurs Voeux : Fêtes
Joyeux Noël et Bonne Année de la part de... Joyeux Noël et Bonne Année de la part de... Utilisé pour célébrer Noël et le Nouvel An Joyeux Noël et Bonne Année! Joyeux Noël et Bonne Année! Utilisé pour célébrer Noël et le Nouvel An Joyeuses Pâques! Joyeuses Pâques! Utilisé pour fêter Pâques dans les pays catholiques Joyeux Thanksgiving! Joyeux Thanksgiving! Utilisé pour fêter Thanksgiving Bonne Année! Bonne Année! Utilisé pour la nouvelle année Bonnes vacances! Bonnes vacances! Utilisé pour fêter les périodes de vacances Joyeux Hanukkah! Joyeux Hanukkah! Utilisé pour célébrer Hanukkah Joyeux Diwali. Que la lumière soit dans vos cœurs pour une année entière. Joyeux Diwali. Que la lumière soit dans vos cœurs pour une année entière. Utilisé pour célébrer Diwali Joyeux Noël! Joyeux Noël! Utilisé dans les pays chrétiens pour célébrer Noël Joyeux Noël et Bonne Année! Joyeux Noël et Bonne Année! Utilisé dans les pays chrétiens pour célébrer Noël et le Nouvel An
| |
|
| موضوع: رد: Pour 3/10 : Féliciter quelqu'un ....COMMUNICATION الإثنين 04 نوفمبر 2013, 14:09 | |
| | |
|
| موضوع: رد: Pour 3/10 : Féliciter quelqu'un ....COMMUNICATION الإثنين 04 نوفمبر 2013, 14:09 | |
| | |
|