L'anglais Facile - leçons pour débutants en anglais.
Bonjour,
Bienvenue dans ces cours pour débutants. Ces cours sont très simples et s'adressent à des personnes qui n'ont jamais fait d'anglais.
Les cours déjà publiés:
Nous vous recommandons de suivre ces cours dans l'ordre chronologique.
Lorsqu'un mot contient un lien, il suffit de cliquer dessus pour l'entendre prononcé .
Nous vous recommandons d'utiliser le guide de travail pour progresser plus efficacement:
CLIQUEZ ICI POUR ACCEDER AU GUIDE DE TRAVAIL
1
UN garçon, UNE fille L'article indéfini A/AN
2
Savoir dire: je suis content. l'auxiliaire BE.
3
Décrire rapidement des personnages. les adjectifs
4
Savoir dire ce qu'on fait en ce moment Le présent en BE + -ING
5
Parler de ses habitudes. Le présent simple
BILAN 1 : Test de connaissances sur les 5 premières leçons
6
Compter de 1 à 99
6bis
Les nombres supérieurs à 100
6ter
Indiquer la taille de quelqu'un
7
Dire l'heure
8
Comparer 2 personnes Les 3 comparatifs: supériorité, égalité, infériorité
9
Situer une personne dans un groupe Le superlatif.
10
Indiquer la possession Le génitif
BILAN 2 : Test de connaissances sur les leçons 6 à 10
11
Parler de ce qu'on PEUT ou DOIT faire Les modaux CAN et MUST
12
Parler de ce qu'on va PEUT-ETRE faire ou de ce qu'on N'A PAS BESOIN DE FAIRE. MAY & DON'T HAVE TO
13
Parler du passé
ATTENTION! Leçon plus grosse que les autres! Soyez patients au niveau du chargement. Elle s'affiche bien!
Le prétérit.
14
Relier 2 phrases Les propositions relatives
15
Parler de ce qu'on va faire demain ou dans 3 jours... Le futur
BILAN 3 : Test de connaissances sur les leçons 11 à 15
16
Maîtriser les articles A/AN, THE, article zéro
17
Parler d'actions qui ont commencé dans le passé et qui ont des conséquences sur le présent OU qui se poursuivent dans le présent Le PRESENT PERFECT
18
Donner son avis Les verbes d'opinion
19
Indiquer une quantité Les quantifieurs SOME, ANY, NO, TOO MUCH/TOO MANY, ENOUGH
20
Indiquer une PETITE quantité Quelques quantifieurs supplémentaires; le difficile problème des noms dénombrables/indénombrables
BILAN 4 : Test de connaissances sur les leçons 16 à 20
21
Les hypothèses, l'irréel Les structures hypothétiques, le conditionnel
22
Action en cours dans le passé, qui a été interrompue par une autre action Le prétérit en BE + -ING
23
Donner des conseils SHOULD, OUGHT TO, HAD BETTER
24
Suggérer/Proposer quelque chose/Donner un ordre Les formules de politesse et l'impératif
25
Parler d'une action qui s'est déroulée avant une autre action passée Le past perfect/plus-que-parfait/plu perfect
BILAN 5: Test de connaissances sur les leçons 21 à 25
26
Parler d'une action qui s'exerce sur le sujet de la phrase Le passif
27
Rapporter des paroles Style direct > Style indirect
28
Rapporter des paroles II (ordres et conseils) Ordres et conseils + Style indirect > Style direct
29
Poser une question I Les pronoms interrogatifs simples
30
Poser une question II Les composés de HOW
BILAN 6: Test de connaissances sur les leçons 26 à 30
31
Dire la date du jour Les nombres ordinaux, cardinaux, les jours, les mois
32
Demander son chemin / Comprendre les réponses Les directions / la signalisation routière
33
Situer un bâtiment dans une ville Les prépositions statiques
34
Se déplacer dans une ville Les prépositions dynamiques
35
S'acheter un vêtement dans un magasin Les couleurs, les vêtements, émettre un choix, proposer quelque chose...