المواضيع الأخيرة | » INFORMATIONS SUR LES MALADIES : SYMPTÔMES, DIAGNOSTIC, TRAITEMENTS, PRÉVENTIONالأحد 13 يونيو 2021, 15:01 من طرف abdelhalim berri» Il était une fois un vieux couple heureux de M. Khair-Eddineالسبت 10 أبريل 2021, 14:22 من طرف abdelhalim berri» أحلى صفات المرأة والتي تجعل الرجل يحبها بجنونالخميس 17 أكتوبر 2019, 17:59 من طرف abdelhalim berri» بحث حول العولمـــــــــــــــةالأربعاء 10 يوليو 2019, 00:22 من طرف abdelhalim berri» L'intégration des connaissances en littérature Françaiseالأربعاء 10 يوليو 2019, 00:17 من طرف abdelhalim berri» Dr Patrick Aïdan : Chirurgie robotique thyroidienne par voie axillaireالأربعاء 10 يوليو 2019, 00:15 من طرف abdelhalim berri» كيف نشأت الفلسفةالثلاثاء 09 أبريل 2019, 23:53 من طرف abdelhalim berri» زجل :الربيع.الجمعة 21 ديسمبر 2018, 14:05 من طرف abdelhalim berri» le bourgeois gentilhomme de Molière الجمعة 21 ديسمبر 2018, 14:02 من طرف abdelhalim berri» مساعدة الإثنين 09 يوليو 2018, 01:12 من طرف abdelhalim berri |
احصائيات | هذا المنتدى يتوفر على 8836 عُضو. آخر عُضو مُسجل هو سعد فمرحباً به.
أعضاؤنا قدموا 87005 مساهمة في هذا المنتدى في 16930 موضوع
|
تدفق ال | |
|
| Je décris ma chambre | |
| | كاتب الموضوع | رسالة |
---|
abdelhalim berri المدير العام
الإسم الحقيقي : Abdelhalim BERRI البلد : Royaume du Maroc
عدد المساهمات : 17537 التنقيط : 96662 العمر : 64 تاريخ التسجيل : 11/08/2010 الجنس :
| موضوع: Je décris ma chambre الأربعاء 24 أبريل 2013, 21:38 | |
| Ma chambre est très belle ! C'est le seul endroit de la maison où je suis seul!
Quand on ouvre la porte, la première chose qu' on voit c'est mon lit. Il y a une lampe et une lampe à terre qui ressemble à une télé. Dans ma chambre je peux regarder la télé mais ce que je préfère c'est écouter la radio. A gauche du lit il y a un armoire et en face il y a une bibliothèque. Il y a aussi une fenêtre d'où j'ai une vue splendide!
Ma chambre
Il y a un lit en face de la porte. À côté de la porte, il y a une télévision. De l'autre côté de la télévision, il y a une commode et sur la commode il y a une imprimante fonctionnelle Ma bibliothèque se trouve au dessus de la télévision. Dans la bibliothèque, il y a mes livres de l'école et mes romans. Mon bureau est au coin de la chambre. Mon ordinateur est sur le bureau. J'ai une jolie chambre colorée que j'aime beaucoup! C'est moi qui l'ai décorée. Les murs sont blancs et verts et il y a des posters partout. Les rideaux qui sont accrochés devant la fenêtre sont rouges et blancs. Il y a un tapis rouge au milieu de la chambre. A côté des rideaux, il y a le poster de Frida Kahlo, c'est ma peintre préférée. Mon lit se trouve au-dessus du poster. La couverture est blanche et les coussins sont colorés. Devant le lit, il y a une grande commode et sur la commode, il y a toujours des parfums. La bibliothèque est en face de la commode, à côté de la télé. Sous la télé, il y a une malle où je mets mes affaires. A gauche de la malle, il y a une grande armoire pour mes livres scolaires. Mon bureau se trouve entre la bibliothèque et le miroir. Mon ordi portable est sur le bureau. Au-dessous du bureau, il y a une étagère sur laquelle je mets de petits bibelots . Il y a mes peintures préférées accrochées à l'étagère. Il y a aussi l' affiche de Pink Floyd qui est un de mes groupes de musique préféré. Voilà, c'est ma pièce favori de l'appartement!
Quand on entre dans ma chambre, à droite il y a une table basse. Au dessous de la table basse, il y a une poubelle que j’utilise tout le temps. Devant la porte, il y a mon ordinateur. L’ordinateur est sur une table. Je peux faire mes devoirs aussi sur cette table. Mon lit se trouve au coin de la chambre. Il y a une commode à côté du lit.
Quand vous entrez dans ma chambre, il y a un lit à droite. À côté du lit, il y a une table de chevet. Sur la table de chevet, il y a une lampe. À côté de la table de chevet, il y a une armoire. Il y a des miroirs sur l’armoire. En face du lit, il y a un canapé où je mets parfois mes affaires, et à côté de ce canapé, il y a un dressoir. Sur le dressoir, il y a des parfums. Ma chambre est moderne. Il y a plusieurs choses dans ma chambre . Ma table est à côté du lit . Le tiroir se trouve contre le mur . Il y a une chaise devant la commode. L’armoire se trouve derrière la commode. Sur la table il y a une lampe . Contre le mur il y a aussi un radiateur à cause de cela ma chambre est toujours chaud mais parfois la chaleur me dérange beaucoup. Tout le temps j’allume la lumière parce que ma chambre est trop sombre. Ma chambre est assez spacieuse c’est à dire que je peux mettre plusieurs choses dans ma chambre. Je vais vous parler de ma chambre! Ma chambre est au dernier étage, au bout du couloir . Ce n'est pas très grand mais elle est assez grande pour moi. Quand on entre, en face de l' entrée il y a le lit. A côté du lit, se trouve une table basse. Sur la table basse il y a trois étagères pour mes livres. Autrefois, je lisais beaucoup parce que j' aimais la lecture mais maintenant je dois faire mes devoirs et travailler pour apprendre le français. Donc, je peux faire de la lecture de temps en temps. Alors, de l' autre coté du lit il y a mon bureau bleu. Devant le bureau se trouve un fauteuil. Derrière le fauteuil, on peut voir la fenêtre et ma chambre regarde le Nord, donc elle est toujours froide. Pour chauffage, se trouve un radiateur sous de la fenêtre. A gauche du fauteuil il y a les armoires et à l' entrée on voit les étagères pour les livres, les disques de musique avec un lecteur de disque. Sur les armoires il y a les haut-parleurs. Les murs de ma chambre sont blanc et il y a un ancien tapis sur le sol. J'aime ma chambre!!!
J'habite à Istanbul, à Gümüşsuyu dans un appartement avec ma famille. C'est un appartement moderne mais ce n'est pas très grand. Il y a 3 chambres. Une chambre pour ma soeur, une chambre pour mes parenrts et une chambre pour moi. J'aime ma chambre. Ce n'est pas une grande chambre. En face de la porte il y a une table beige pour travailler. À côté de la table il y a deux bibliothèques blanches. En face de mes bibliothèques il y a un lit blanc. À côté de mon lit il y a une armoire blanche. Au milieu de ma chambre il y a un tapis rouge. Il y a beaucoup de posters. Il y a des posters de Jim Morrins, Kurt Kobain, Led Zeppelin et autre images en noir et blanc. J'aime ma chambre!! J'habite dans un appartement duplex. Ma chambre est au deuxième étage, au bout du couloir. Les couleurs de ma chambre sont beige et violette. En face de la porte il y a une fenêtre. A droite de la fenêtre se trouve une armoire blanche. A côté de l'armoire il y a une bibliothèque. De l'autre côté de la fenêtre il y a une commode et un lit. Sur mon lit il y a une couverture violette. Près du lit se trouve un bureau sur lequel je fais mes devoirs. Derrière mon lit il y a un papier peint avec des fleurs. Sur le mur j'ai mis des photos d'Audrey Hepburn parce que je l'aime. Sur mon bureau il y a un ordinateur et sous le bureau une imprimante. | |
| | | abdelhalim berri المدير العام
عدد المساهمات : 17537 التنقيط : 96662 العمر : 64 تاريخ التسجيل : 11/08/2010 الجنس :
| موضوع: رد: Je décris ma chambre الأربعاء 24 أبريل 2013, 21:58 | |
| Dans ma chambre Tapisserie japonaise, rideau japonais rouge, plafond blanc et plancher marron foncé. Quand on entre à droite mon lit noir sans pieds pour qu'il soit plus bas, pour faire style futon, ensuite table de chevet noir, une armoire, un bureau, un fauteuil poire dan le coin de la chambre, une petite table avec ma chaîne hifi, un fauteuil avec en face une télé et une PS2.
Ensuite ça c’est ma chambre comme elle était au début. Maintenant il y a un poster, une robe de chambre chinoise accrocher derrière la porte, un tableau japonais peint par mon frère, plusieurs poster de manga, un grand poster System of a down, un T-shirt system of a down accroché au mur et aussi plein de photo de mec amis et du basket accroché au mur. Plein de CD de punk, métal, rock, hard rock étalé autour de ma chaine hifi. à terre au centre de la pièce, un tapis, quelque dessin de manga fait par mes soit accroché au mur. Plein de feuilles de dessin dispersai tout partout, ainsi que les croquis raté en boule (XD). a coté du fauteuil poire des étagère remplie de livre en particulier de manga, des manga qui traine a terre en dessous de mon étagère (manque de place). Sur mon bureau, il y a aussi, quelque tube de gouache et des pinceaux pour faire mes dessin. et enfin le seul tout petit endroit rangé de ma chambre, là ou il y a mon ampli, ma guitare et tout ce qui va avec.
Ma chambre c'est un peu mon antre car j'y passe le plus claire de mon temps oui bon d'accord je suis toujours dans ma chambre. Quand on rentre juste en face il y a mon bureau, qui la plus part de temps en a peu près ranger, sur le bureau, qui est en forme de L, c'est en fait 2 bureaux que l'on a bricolés, il y a mon ordi, mon imprimante, ma centrale, dans un box il y a mon scanner, 6 tiroir et il est couleur pin. Au dessus du bureau il y a un grand poster de Madoka. A droite de la porte il y a un bibus avec aussi des mangas, ma lampe de chevet avec un pot Pourri, et mon réveil, au dessus il y a des posters de Clamp, a côté il y a mon lit , sur lequel il y a des peluches, beaucoup de nounours, et dont le dessus de lit et clair, au dessus de mon lit une grande étagère avec des poupées en porcelaine, ma tapisserie est claire, a coté du lit il y a mon meuble télé, avec la télé, mon magnéto, mon décodeur pour le câble, ma chaîne HI-FI et mes CD de BO de Manga. Voilà c'est mon petit domaine a moi | |
| | | abdelhalim berri المدير العام
| موضوع: رد: Je décris ma chambre الأربعاء 24 أبريل 2013, 22:01 | |
| | |
| | | madiha berri نائبة المدير
الإسم الحقيقي : madiha lahrach البلد : maroc
عدد المساهمات : 204 التنقيط : 44796 العمر : 24 تاريخ التسجيل : 20/09/2012 الجنس :
| موضوع: رد: Je décris ma chambre الخميس 25 أبريل 2013, 11:05 | |
| | |
| | | chaimaa lebloul مشرف على ركن إباعات الأعضاء
الإسم الحقيقي : chaimaa البلد : maroc
عدد المساهمات : 25 التنقيط : 43704 العمر : 23 تاريخ التسجيل : 22/11/2012 الجنس :
| موضوع: رد: Je décris ma chambre الخميس 25 أبريل 2013, 14:26 | |
| salut mon professeur merci pour vos efforts | |
| | | La princesse Ferdaous نائبة المدير
الإسم الحقيقي : Ferdaous SAMLALI البلد : Maroc
عدد المساهمات : 4555 التنقيط : 56705 العمر : 25 تاريخ التسجيل : 28/10/2011 الجنس :
| موضوع: رد: Je décris ma chambre الخميس 25 أبريل 2013, 20:52 | |
| :iufrdsresdtg: :iufrdsresdtg: :iufrdsresdtg: :iufrdsresdtg: :iufrdsresdtg: :iufrdsresdtg: | |
| | | Asmae Farissi نائبة المدير
الإسم الحقيقي : Asmae Farissi$$ البلد : Maroc
عدد المساهمات : 1486 التنقيط : 47662 العمر : 24 تاريخ التسجيل : 11/11/2012 الجنس :
| موضوع: رد: Je décris ma chambre الخميس 25 أبريل 2013, 23:31 | |
| Si je dis bonne discription je ne monte pas tellement Belle et Fabuleuxx description THANKS dear father ☺☺♥♥♥ | |
| | | | Je décris ma chambre | |
|
مواضيع مماثلة | |
|
| صلاحيات هذا المنتدى: | لاتستطيع الرد على المواضيع في هذا المنتدى
| |
| |
| |