Mon enfant est une partie de mon corps et mon coeur qui bouje et qui marche sur la terre . Chaque mère et chaque père peuvent conséderer leur enfants des anges de lumière
Mon enfant est mon trésor et mon futur ,il donne un grit de vie ,grâce à mon il existe , il vit, il grandit peu à peu et pour lui je peux faire ce qui est possible et ce qui est impossible ,quelque parents peuvent donner leurs organes aux enfants afin de vivra pour quoi il existe des parents qui vendent leurs enfants ? leurs foies ?
Il ya maites raison qui poussent de vendre et se debarrasser de leurs enfants.
*la prancipale cause est liée avec la pauvreté c’est à dire des couples pauvres vendent ou louent leur bombins à fin d’avoir une somme d’argent.
*Deuxième cause c’est le comflit ou le divorce de parents le resultat c’est leurs remariagesdes divorcés, alors ou est la place des enfants ???ces remariages rendent la valeur de ces derniers negligeable
*Troisième cause , l’ingorance et la regligense de quelques parents à leurs responsabilités ,leurs rôles et leurs intèrets.
Personnellement , je ne peux pas vendre la lumière de mes yeux est de ma vie ,l’enfant est une creature précieuse donnée par le Dieu
Alors il faut le protéger ,respecter , le garder donner l’amour la tendresse car il est l’homme de demain ************************
:staaaarrrrrrr: :staaaarrrrrrr: :staaaarrrrrrr: :staaaarrrrrrr: :staaaarrrrrrr: :staaaarrrrrrr: