zineb haddar2/8 عضو متّألق
الإسم الحقيقي : zineb haddar البلد : Maroc
عدد المساهمات : 584 التنقيط : 49290 العمر : 24 تاريخ التسجيل : 01/10/2011 الجنس :
| موضوع: BLAGUES COURTES - 2 الخميس 24 نوفمبر 2011, 16:59 | |
| [/size]
Quel est le fruit que les poissons détestent ? La pêche.
Pourquoi les abeilles ne piquent-elles pas les policiers ?
Parce qu'ils ne veulent pas se faire arrêter ( piquer c'est voler) !
[/size]
Quel heure est-il quand un éléphant s'assit sur une clôture ? L'heure d'en acheter une nouvelle !
A quel moment un lion mangeur d'hommes a-t-il le plus de chance d'entrer dans une maison ? Quand la porte est ouverte !
[/size]
Pourquoi les mille-pattes ne peuvent-ils pas jouer au hockey ? Le temps d'enfiler leurs patins, la partie serait déjà terminée !
[/size]
Deux copains discutent :
- J'ai perdu mon chien...je suis tellement triste. - Pauvre toi ! As-tu pensé à faire paraître une petite annonce dans le journal ? - Bof...non. Pourquoi gaspiller mon argent ? De toute façon, mon chien ne sais même pas lire !
[/size]
Savez-vous que ça prend trois moutons pour faire un chandail ? - Hein ?!? Ah oui ?!? J'ignorais que les moutons savaient tricoter !
[/size]
Quel est l'animal le plus fort ? La tortue : parce qu'elle transporte sa maison sur son dos.
Crois-tu aux giraffes ? - Non, c'est un cou monté !
9][/size]
Michel est en voyage dans un pays lointain. Il se retrouve dans une superbe rivière dans la jungle. Il demande alors au guide qui l'accompagne : - Crois-tu que je peux me baigner ici ? - Mais bien entendu ! - Tu es sûr qu'il n'y a pas de piranhas ici ? - Absolument sûr ! Michel saute alors dans l'eau et il demande au guide : - Comment peux-tu en être aussi certain ? - C'est simple : il n'y a pas de piranhas ici parce qu'ils ont bien trop peur des crocodiles !
Regarde maman, un mouche ! - Ce n'est pas un mouche, mon chéri, c'est une mouche. - Ah oui ?!? WOW ! Comment as-tu fait pour savoir que c'était une femelle ?!?
[/size]
Quel est la différence entre un journal et une télé ? Et bien...c'est difficile d'écraser une mouche avec une télé !
][/size]
Un monsieur trouve un pingouin dans la rue. Il arrête un policier qui passait par là et lui demande se qu'il doit faire.
- Ammenez-le au zoo. - D'accord.
Quelques jours plus tard, le même policier rencontre le même monsieur qui se promène avec le pingouin.
- Hé monsieur ! Je vous avais pourtant dit d'ammener ce pingouin au zoo. - C'est ce que j'ai fait...et il a adoré ça ! Alors aujourd'hui, j'ai décidé de l'amener au cinéma !
[/size]
Lors d'un spectacle, le ventriloque dit à sa marionnette: - Alors, je crois que tu as une bonne histoire à nous raconter ! La marionnette répond: - Oui! C'est l'histoire d'une blonde... Soudain une blonde se lève dans la salle et crie: - Ça va faire les blagues sur les blondes, on arrête pas de se faire ridiculiser ! Le ventriloque, mal à l'aise, répond: - Excusez-moi, madame... On fait ça juste pour s'amuser ! La blonde répond: - C'est pas à toi que je parle, c'est au petit à côté de toi !
[/size]
Le père d'un garçon dit un jour à son fils : «J'ai toujours été premier de classe !» Le fils répond alors «Toi papa ? ça m'étonne !» «Oui, oui, dis le père, je te le dis ! À tous les matins, à huit heures, j'étais là !»
Pourquoi les vaches ne parlent pas? Parce que sur la grange, c'est écrit: LA FERME !
Pourquoi les souris n'aiment pas jouer aux devinettes ? Parce qu'elles ont peur de donner leur langue au chat.
Quel est le sport que les serpents détestent le plus ? La course à pied.
Quel est l'animal qui saute plus haut qu'un arbre? Tous, car les arbres ne sautent pas!
Toto à l'école «Qu'est-ce qu'une voyelle?» demande l'institutrice. Toto répond: «Je sais! C'est la femme d'un voyou!»
[/size]
Un monsieur achète 2 perroquets, un rouge et un vert. Un jour, les 2 perroquets s'envolent et se posent sur un arbre. Le monsieur demande à son voisin d'aller les récupérer. Celui-ci ne revient qu'avec la perroquet rouge. - «Mais où est le vert?» lui demande le monsieur. Le voisin lui répond: - «Je ne l'ai pas ramassé parce qu'il n'était pas encore mûr.»
[/size]
Mr et Mme Stiquer ont une fille. Comment s'appelle-t'elle ? Sophie. (sophistiqué)
Quelle est la différence entre une casserole et un pot de chambre ? Si vous ne le savez pas je ne viendrais pas dîner chez vous !
Quelle est la différence entre un dentiste et le professeur ? Le dentiste vous demande d'ouvrir la bouche et le professeur de la fermer. Savez-vous pourquoi les savants ont des trous de mémoire? Parce qu'ils se creusent la tête.
J'avais une histoire de boomerang à vous raconter ! Mais je ne m'en souviens plus... Ce n'est pas grave, elle va me revenir !
Un jour la maman de ToTo fit du steak de bœuf. Alors ToTo si tu manges ton steak tu deviendras fort comme un bœuf. ToTo: tu m'as déjà fait le coup du poisson et je ne sais toujours pas nager !
Jeannine revient du dentiste. Est-ce que ta dent fait encore mal ? Je ne sais pas, maman. Elle est restée chez le dentiste.
][/size]
Trois hommes tombent à l'eau mais seulement deux ont les cheveux mouillés. Pourquoi? Le troisième est chauve.
Connaissez-vous l'histoire du chauffeur d'autobus? Moi non plus, j'étais assis en arrière.
Comment appelle-t-on un chat qui n'a pas de poils? Un chapeau.
M. et Mme Touille ont un fils. Comment s'appelle-t'il? Sacha (Sacha Touille) (Ça chatouille).
Qu'est-ce qui tombe sans se faire mal? La nuit.
[/size]
Un prof demande à son élève de conjuguer le verbe marcher. Je marche, heu... tu marches... heu... Plus vite! Je cours, tu cours, il court!
Qu'est-ce qui peut faire le tour du monde en restant toujours dans son coin? Un timbre!
La mère de Simon a trois enfants. Un s'appelle Tic, l'autre s'appelle Tac Comment s'appelle le troisième? Simon!
C'est un chat qui rentre dans une pharmacie et qui dit: Bonjour, je voudrais du sirop pour ma toux... (matou).
[/size]
Une belle vache vient de gagner le deuxième prix de beauté à un concours agricole. - Vous êtes contente ? lui demande une journaliste. - Oui mais j'espère faire MEUH la prochaine fois.
Un gars entre dans un pet shop et dit au vendeur: - Je veux un chien pour ma femme. - Je m'excuse monsieur, on prend pas les échanges!
Un martien débarque dans une station-service et dit à une pompe à essence : "Enlève ton doigt de ton oreille quand je te parle."
[/size] |
| |
|
ana wac عضو مميز
الإسم الحقيقي : achraf البلد : Maroc
عدد المساهمات : 91 التنقيط : 47571 العمر : 24 تاريخ التسجيل : 15/11/2011 الجنس :
| موضوع: رد: BLAGUES COURTES - 2 الثلاثاء 29 نوفمبر 2011, 11:18 | |
| | |
|