amina3/7 عضو متّألق
الإسم الحقيقي : faris amina البلد : maroc
عدد المساهمات : 194 التنقيط : 51929 العمر : 26 تاريخ التسجيل : 12/10/2010 الجنس :
| موضوع: L'Enfant et l'Oiseau MARIE MYRIAM الخميس 11 نوفمبر 2010, 11:53 | |
| | |
|
abdelhalim berri المدير العام
الإسم الحقيقي : Abdelhalim BERRI البلد : Royaume du Maroc
عدد المساهمات : 17537 التنقيط : 96662 العمر : 64 تاريخ التسجيل : 11/08/2010 الجنس :
| موضوع: رد: L'Enfant et l'Oiseau MARIE MYRIAM الخميس 11 نوفمبر 2010, 20:32 | |
| Merci pour la video TRES BELLE CHANSON Ah le beau vieux temps!
Voici les paroles de cette chanson
Comme un enfant aux yeux de lumière Qui voit passer au loin les oiseaux Comme l'oiseau bleu survolant la terre Vois comme le monde... le monde est beau Beau le bateau dansant sur les vagues, Ivre de vie, d'amour et de vent Belle la chanson naissante des vagues, Abandonnée au sable blanc
Blanc l'innocent, le sang du poète, Qui en chantant invente l'amour Pour que la vie s'habille de fête Et que la nuit se change en jour Jour d'une vie où l'aube se lève Pour réveiller la ville aux yeux lourds Où les matins effeuillent les rêves pour nous donner un monde d'amour
L'amour c'est toi, l'amour c'est moi L'oiseau c'est toi, l'enfant c'est moi
Moi je ne suis qu'une fille de l'ombre, qui voit briller l'étoile du soir Toi mon étoile que tisse ma ronde, viens allumer mon soleil noir Noire la misère, les hommes et la guerre qui croient tenir les renes du camp Pays d'amour n'a pas de frontières pour ceux qui ont un coeur d'enfant
Comme un enfant aux yeux de lumière qui voit passer au loin les oiseaux Comme l'oiseau bleu survolant la terre nous trouverons ce monde d'amour
L'amour c'est toi, l'amour c'est moi L'oiseau c'est toi, l'enfant c'est moi L'oiseau c'est toi, l'enfant c'est moi L'oiseau c'est toi, l'enfant c'est moi
| |
|
عبدالله ناجح عضو متّألق
الإسم الحقيقي : ABDALLAH NAJIH البلد : ROYAUME DU MAROC
عدد المساهمات : 12530 التنقيط : 79238 العمر : 30 تاريخ التسجيل : 16/09/2010 الجنس :
| موضوع: رد: L'Enfant et l'Oiseau MARIE MYRIAM الجمعة 12 نوفمبر 2010, 11:27 | |
| merci amina pour le vidoe et toi aussi mon pere halim pour le paroles de cette chanson | |
|
عبدالله ناجح عضو متّألق
الإسم الحقيقي : ABDALLAH NAJIH البلد : ROYAUME DU MAROC
عدد المساهمات : 12530 التنقيط : 79238 العمر : 30 تاريخ التسجيل : 16/09/2010 الجنس :
| موضوع: رد: L'Enfant et l'Oiseau MARIE MYRIAM الأربعاء 17 نوفمبر 2010, 22:45 | |
| | |
|