هل تريد التفاعل مع هذه المساهمة؟ كل ما عليك هو إنشاء حساب جديد ببضع خطوات أو تسجيل الدخول للمتابعة.

البوابةأحدث الصورالتسجيلدخولالرئيسية
المواضيع الأخيرة
» INFORMATIONS SUR LES MALADIES : SYMPTÔMES, DIAGNOSTIC, TRAITEMENTS, PRÉVENTION
Extraits de journaux intimes I_icon_minitimeالأحد 13 يونيو 2021, 15:01 من طرف abdelhalim berri

»  Il était une fois un vieux couple heureux de M. Khair-Eddine
Extraits de journaux intimes I_icon_minitimeالسبت 10 أبريل 2021, 14:22 من طرف abdelhalim berri

» أحلى صفات المرأة والتي تجعل الرجل يحبها بجنون
Extraits de journaux intimes I_icon_minitimeالخميس 17 أكتوبر 2019, 17:59 من طرف abdelhalim berri

» بحث حول العولمـــــــــــــــة
Extraits de journaux intimes I_icon_minitimeالأربعاء 10 يوليو 2019, 00:22 من طرف abdelhalim berri

» L'intégration des connaissances en littérature Française
Extraits de journaux intimes I_icon_minitimeالأربعاء 10 يوليو 2019, 00:17 من طرف abdelhalim berri

» Dr Patrick Aïdan : Chirurgie robotique thyroidienne par voie axillaire
Extraits de journaux intimes I_icon_minitimeالأربعاء 10 يوليو 2019, 00:15 من طرف abdelhalim berri

» كيف نشأت الفلسفة
Extraits de journaux intimes I_icon_minitimeالثلاثاء 09 أبريل 2019, 23:53 من طرف abdelhalim berri

» زجل :الربيع.
Extraits de journaux intimes I_icon_minitimeالجمعة 21 ديسمبر 2018, 14:05 من طرف abdelhalim berri

» le bourgeois gentilhomme de Molière
Extraits de journaux intimes I_icon_minitimeالجمعة 21 ديسمبر 2018, 14:02 من طرف abdelhalim berri

» مساعدة
Extraits de journaux intimes I_icon_minitimeالإثنين 09 يوليو 2018, 01:12 من طرف abdelhalim berri

بحـث

نتائج البحث

Rechercher بحث متقدم
احصائيات
هذا المنتدى يتوفر على 8836 عُضو.
آخر عُضو مُسجل هو سعد فمرحباً به.

أعضاؤنا قدموا 87005 مساهمة في هذا المنتدى في 16930 موضوع
التبادل الاعلاني
احداث منتدى مجاني
روابط مهمة
Maroc mon amour

خدمات المنتدى
تحميل الصور و الملفات

Extraits de journaux intimes

+4
Yassino Farissi
alaa eddine
mariam ghoulami
abdelhalim berri
8 مشترك
كاتب الموضوعرسالة
abdelhalim berri
المدير العام
المدير العام
abdelhalim berri

الإسم الحقيقي : Abdelhalim BERRI
البلد : Royaume du Maroc

التنقيط : 96842

Extraits de journaux intimes Empty
مُساهمةموضوع: Extraits de journaux intimes   Extraits de journaux intimes I_icon_minitimeالأربعاء 08 ديسمبر 2010, 20:54

Extraits de journauxintimes

EXTRAIT 1

Du Samedi
Je me suis réveillé à 10h.30. Je suis descendu et j'ai déjeuné, ensuite je suis parti me laver. Aprèsje suis parti à l'entraînement de football à 14h.00 J'ai fini à 16h.00 et je suisrentré chez moi. Je suis parti chez un copain et nous avons joué à laplaystation jusqu'à 22h.00. Je suis rentré et je suis parti me coucher vers23h.30
Du Dimanche
Je me suis réveillé, à9h.00 je suis allé au football et je suis rentré à 13h.00. Je suis parti à15h.25 en Belgique et je suis rentré vers 21h.00. J'ai fait un jeu sur laplaystation et je me suis couché à 23h.00
Du Lundi
Je me suis réveillé à11h.30 et je me suis lavé, ensuite je suis sorti à 14h.00 et je suis rentré à16h.00. De 16h.00 à 23h.00 je suis allé chez ma tante. A 23h.00 je me suiscouché.

Extrait 2
Cher journal
Aujourd'hui ma tante estentrée à l'hôpital. Dés que je suis rentré à la maison, j'ai mangé un petitpain au chocolat, puis je suis parti en métro voir les enfants (de ma tante) àFives. Je suis arrivé à 17h.00 et Réda (le mari de ma tante) m'a demandé derester dormir avec les enfants. Je lui ai dit que je ne pouvais pas resterdormir. Ma grande sœur qui était là quand je suis arrivé est restée avec eux.Avant que je ne parte, on a téléphoné à l'hôpital pour parler avec ma tante etelle nous a dit qu'elle sortait demain si tout allait bien.
Cher journal
Aujourd'hui, Samia, matante, est sortie de l'hôpital et elle était fatiguée. Alors ma sœur est restée

Extrait 3

Samedi
Je suis allé dans unjardin de une heure à six heures et j'ai regardé un film d'horreur
Dimanche.
Je me suis levé tard, à 10heures et j'ai regardé Téléfoot.
Lundi
J'ai regardé sur letélétexte les résultats de la D1italienne.
Mardi
J'ai regardé Milan ACcontre Galatasaraï et les résultats des autres matches de foot.
Mercredi
J'ai vu la Lazio Rome etFlorentina se qualifier et les résumés des autres matches.

Extrait 4

Samedi 30Octobre
Hello, c'est moi ! Cematin vers 10 heures, je suis allée à la bibliothèque. Sinon Rebecca etCatherine (la mère de Rebecca) sont bien arrivées, mais avec trois quartd'heure de retard, car elles se sont perdues au port fluvial. Cet après midij'ai fêté Halloween et on s'est bien éclaté. Ce soir, je mange chez Aurélie, macousine, en plus c'est de la Paella ! Bon, salut, à demain.

Dimanche 31Octobre
Bonjour
Ce matin je suis allée aumarché de Wazemmes et cet après midi je suis allée dans un entrepôt de sport àBondues et je me suis acheté un pull Adidas. En fin d'après midi, vers 17heures, nous sommes allés au Bois de Boulogne, au zoo. Je suis allée dans lelabyrinthe de vitres, trop délire
Salut, àdemain.

https://halimb.yoo7.com
mariam ghoulami
عضو مميز
عضو مميز
mariam ghoulami

الإسم الحقيقي : mariam ghoulami
البلد : المغرب

التنقيط : 51901

مُساهمةموضوع: رد: Extraits de journaux intimes   Extraits de journaux intimes I_icon_minitimeالأربعاء 08 ديسمبر 2010, 22:15

Extraits de journaux intimes %D8%B4%D9%83%D8%B1%202
abdelhalim berri
المدير العام
المدير العام
abdelhalim berri

مُساهمةموضوع: رد: Extraits de journaux intimes   Extraits de journaux intimes I_icon_minitimeالأربعاء 08 ديسمبر 2010, 22:27

MERCI POUR LE PASSAGE ET TES REMERCIEMENTS ENCOURAGEANTS MARIAM
alaa eddine
عضو متّألق
عضو متّألق
alaa eddine

الإسم الحقيقي : ALAA EDDINE KENNOU
البلد : MAROC

التنقيط : 74833

مُساهمةموضوع: رد: Extraits de journaux intimes   Extraits de journaux intimes I_icon_minitimeالخميس 09 ديسمبر 2010, 10:47

merciiiiiii
Yassino Farissi
عضو متّألق
عضو متّألق
Yassino Farissi

الإسم الحقيقي : yassino farissi

التنقيط : 57237

مُساهمةموضوع: رد: Extraits de journaux intimes   Extraits de journaux intimes I_icon_minitimeالخميس 09 ديسمبر 2010, 13:03

Extraits de journaux intimes 1a48cfc3
abdali katini rca
عضو متّألق
عضو متّألق
abdali katini rca

الإسم الحقيقي : abdali Katini
البلد : maroc

التنقيط : 51883

مُساهمةموضوع: رد: Extraits de journaux intimes   Extraits de journaux intimes I_icon_minitimeالسبت 11 ديسمبر 2010, 19:30

Extraits de journaux intimes Wsh08088
àzîzà mîsbàh
مشرف على ركن إباعات الأعضاء
مشرف على ركن إباعات الأعضاء
àzîzà mîsbàh

التنقيط : 51654

مُساهمةموضوع: رد: Extraits de journaux intimes   Extraits de journaux intimes I_icon_minitimeالإثنين 13 ديسمبر 2010, 20:36

Merci
abdelhalim berri
المدير العام
المدير العام
abdelhalim berri

مُساهمةموضوع: رد: Extraits de journaux intimes   Extraits de journaux intimes I_icon_minitimeالإثنين 13 ديسمبر 2010, 21:45

merci pour vos coms
oumaima sobti
عضو مميز
عضو مميز
oumaima sobti

الإسم الحقيقي : oumaima sobti
البلد : morocco

التنقيط : 51849

مُساهمةموضوع: رد: Extraits de journaux intimes   Extraits de journaux intimes I_icon_minitimeالثلاثاء 14 ديسمبر 2010, 21:05

Ex: le journal antime
Ah les fins de semaine... on les attend avec impatience et elles ne sont jamais assez longues à notre goût! C'est pourquoi le contenu est autrement plus important afin de s'assurer de bien profiter de ces moments de relaxation bien mérités!

Pour ma part, j'ai malheureusement dû commencer mon samedi avec quelques heures de travail. Heureusement pour moi, le temps passait plutôt rapidement, probablement parce que je savais que j'allais souper avec des copines ensuite!

Donc après le boulot, direction la maison pour prendre une douche rapide et me changer en vue de cette soirée. Au programme: souper de filles et soirée de bowling! Oui oui, vous avez bien lu, du bowling! Et quel plaisir on a eu!

Notre souper de "sacoches" a tout d'abord commencé vers 19h00 à la Cage au sports. À la veille du SuperBowl, l'atmosphère était électrisante, la musique juste assez forte pour qu'on s'entende parler, le service excellent et la nourriture délicieuse! Au menu en plus de la nourriture et de la boissons: du chialage et des potins! Ben quoi, on est des filles quand même! L'occasion idéale pour se vider le coeur au sujet des hommes, du travail et de la vie en général!

Vers 21h15, direction la salle de quilles où nous devions y retrouver quelques copains.... s'ensuivi la discussion primordiale sur "est-ce qu'on joue aux grosses ou aux petites quilles?". Les grosses l'ont emporté et nous voilà partis pour deux heures et demi à rire, chanter, danser (merci à la musique datant de mes années de Cégep!) et essayer de faire tomber les quilles au bout de l'allée!

Malheureusement (ou heureusement) pour une copine et moi, la musique et les éclairages nous ont donné envie de sortir... mais déjà minuit passé, donc où aller? La réponse est venue de soi: un petit bar tout près de chez nous où je n'ai pas mis les pieds depuis quelques mois, mais agréable comme endroit. Mauvais surprise en arrivant là bas: c'est plein, plein et archi plein! Je ne sais pas si le mauvais temps de vendredi a incité tout le monde à sortir en même temps le samedi, mais il y a du monde! On décide quand même d'entrer faire notre petit tour... qui en valait la peine juste pour recevoir les becs et le câlin de notre serveur habituel (appelons-le "M" pour l'occations)! Sorties du bar vers 2h00, c'était l'heure pour nous d'aller au dodo!

Aujourd'hui dimanche, une journée shopping s'imposait! En fait, comprendre ici aller récupérer un bijou en réparation à la bijouterie, aller acheter un plastique protecteur pour ma nappe de cuisine et terminer le tout en beauté... à l'épicerie :(

Oui l'épicerie.. vous savez, l'endroit où je dois prévoir mes repas et lunchs de la semaine... je déteste faire l'épicerie! J'ai toujours l'impression de manger la même chose, d'acheter les mêmes trucs... et évidemment, comme j'habite seule, je finis toujours par en jeter... C'est pas drôle la vie!

Et le moment le plus dommage de cette agréable fin de semaine: celui où je dois aller trouver mon lit, histoire de faire le plein d'énergie pour cette nouvelle semaine qui s'annonce. Et cette nouvelle semaine, je l'affronterai en pensant que samedi prochain, je retrouverai mes copines et copains pour sortir à mon club préféré.

Bonne nuit!
oumaima sobti
عضو مميز
عضو مميز
oumaima sobti

الإسم الحقيقي : oumaima sobti
البلد : morocco

التنقيط : 51849

مُساهمةموضوع: رد: Extraits de journaux intimes   Extraits de journaux intimes I_icon_minitimeالثلاثاء 14 ديسمبر 2010, 23:08

et Mrc mon prof
taliba 12
عضو مميز
عضو مميز

الإسم الحقيقي : ibtissam
البلد : maroc

التنقيط : 47355

مُساهمةموضوع: رد: Extraits de journaux intimes   Extraits de journaux intimes I_icon_minitimeالأربعاء 21 ديسمبر 2011, 22:11

merciiiiii beaucoup
abdelhalim berri
المدير العام
المدير العام
abdelhalim berri

مُساهمةموضوع: رد: Extraits de journaux intimes   Extraits de journaux intimes I_icon_minitimeالأربعاء 21 ديسمبر 2011, 22:23

Extraits de journaux intimes 1837124878 Extraits de journaux intimes 1837124878 Extraits de journaux intimes 1837124878 Extraits de journaux intimes 1837124878 Extraits de journaux intimes 1837124878 Extraits de journaux intimes 1837124878 Extraits de journaux intimes 1837124878 Extraits de journaux intimes 1837124878 Extraits de journaux intimes 1837124878 Extraits de journaux intimes 1837124878

Extraits de journaux intimes
صفحة 1 من اصل 1
 مواضيع مماثلة
-
» La Vénus d'Ille (extraits
»  les numeraux de journaux
» L'Ile au Trésor ... extraits du film en version française
» faits divers en images à partir de journaux
» CIN, extraits d'acte de naissance et autres : les nouvelles procédures et délais