هل تريد التفاعل مع هذه المساهمة؟ كل ما عليك هو إنشاء حساب جديد ببضع خطوات أو تسجيل الدخول للمتابعة.



 
البوابةأحدث الصورالتسجيلدخولالرئيسية
المواضيع الأخيرة
» INFORMATIONS SUR LES MALADIES : SYMPTÔMES, DIAGNOSTIC, TRAITEMENTS, PRÉVENTION
souhaiter une bonne fête à une femme I_icon_minitimeالأحد 13 يونيو 2021, 15:01 من طرف abdelhalim berri

»  Il était une fois un vieux couple heureux de M. Khair-Eddine
souhaiter une bonne fête à une femme I_icon_minitimeالسبت 10 أبريل 2021, 14:22 من طرف abdelhalim berri

» أحلى صفات المرأة والتي تجعل الرجل يحبها بجنون
souhaiter une bonne fête à une femme I_icon_minitimeالخميس 17 أكتوبر 2019, 17:59 من طرف abdelhalim berri

» بحث حول العولمـــــــــــــــة
souhaiter une bonne fête à une femme I_icon_minitimeالأربعاء 10 يوليو 2019, 00:22 من طرف abdelhalim berri

» L'intégration des connaissances en littérature Française
souhaiter une bonne fête à une femme I_icon_minitimeالأربعاء 10 يوليو 2019, 00:17 من طرف abdelhalim berri

» Dr Patrick Aïdan : Chirurgie robotique thyroidienne par voie axillaire
souhaiter une bonne fête à une femme I_icon_minitimeالأربعاء 10 يوليو 2019, 00:15 من طرف abdelhalim berri

» كيف نشأت الفلسفة
souhaiter une bonne fête à une femme I_icon_minitimeالثلاثاء 09 أبريل 2019, 23:53 من طرف abdelhalim berri

» زجل :الربيع.
souhaiter une bonne fête à une femme I_icon_minitimeالجمعة 21 ديسمبر 2018, 14:05 من طرف abdelhalim berri

» le bourgeois gentilhomme de Molière
souhaiter une bonne fête à une femme I_icon_minitimeالجمعة 21 ديسمبر 2018, 14:02 من طرف abdelhalim berri

» مساعدة
souhaiter une bonne fête à une femme I_icon_minitimeالإثنين 09 يوليو 2018, 01:12 من طرف abdelhalim berri

بحـث
 
 

نتائج البحث
 

 


Rechercher بحث متقدم
احصائيات
هذا المنتدى يتوفر على 8836 عُضو.
آخر عُضو مُسجل هو سعد فمرحباً به.

أعضاؤنا قدموا 87005 مساهمة في هذا المنتدى في 16930 موضوع
التبادل الاعلاني
احداث منتدى مجاني
روابط مهمة
Maroc mon amour

خدمات المنتدى
تحميل الصور و الملفات

 

 souhaiter une bonne fête à une femme

اذهب الى الأسفل 
2 مشترك
كاتب الموضوعرسالة
ouma 2
نائبة المدير
نائبة المدير
ouma 2


الإسم الحقيقي : Oumaima Nokraoui
البلد : MAROC

عدد المساهمات : 229
التنقيط : 41966
العمر : 23
تاريخ التسجيل : 06/03/2013
الجنس : انثى

souhaiter une bonne fête à une femme Empty
مُساهمةموضوع: souhaiter une bonne fête à une femme   souhaiter une bonne fête à une femme I_icon_minitimeالخميس 05 يونيو 2014, 19:03

Aujourd’hui, tu as tous les droits. Tu peux faire tous les caprices que tu veux, te pavaner dans la rue, faire la moue sur les photos, demander tout et surtout n’importe quoi!!! Oui, pour ta fête, la star du jour, c’est toi!
Dans la vie, il y a des personnes que l’on supporte, certaines que l’on déteste, d’autres dont on ne se souvient même plus. Mais toi, mon ami : on ne peut que t’adorer! Chaque jour passé à tes côtés est synonyme de gaité. Alors je te remercie pour ta bonté, ta générosité et surtout… pour ta fidèle amitié! Bonne fête!!!

Attention! Livraison spéciale… Ce message apporte mille bons souhaits à l’heureux élu de la journée!!! Il transmettra à son destinataire une tonne de chance, une montagne de joie et une avalanche d’amour. Et bien sûr, ma très précieuse amitié ;o)!!! BONNE FÊTE!
Quelques lettres, unies pour former le prénom d’un des personnes les plus extraordinaires que je connaisse… Je te souhaite un jour de fête riche en bonne humeur et en bonheur! Très bonne fête à toi!
En ce jour qui t’est dédié, je souhaite que les plus belles choses puissent t’arriver… Que tous tes voeux soient réalisés et que les 365 autres jours de l’année soient aussi heureux que celui que tu es en train de passer. Je pense fort à toi! Joyeuse fête!
Ta générosité, tes valeurs en or,
Font de toi un super ami et bien plus encore!
En ce jour de fête, je te souhaite le meilleur,
Et surtout que tu t’épanouisses dans le bonheur!!!
Aujourd’hui, c’est TA journée…
Que tous tes souhaits deviennent réalité!
La vie réserve toujours des surprises,
Et j’espère de tout coeur que les tiennes seront exquises!
Je te souhaite une excellente fête et beaucoup de bonheur en ce jour joyeux!
Tu aurais pu avoir des cadeaux,

Tu aurais pu avoir des fleurs,

Mais pour moi, cette carte a bien plus de valeur.

Elle traduit tous les bons sentiments que j’ai dans mon coeur!

Je t’embrasse et te souhaite une superbe fête :o)
الرجوع الى أعلى الصفحة اذهب الى الأسفل
abdelhalim berri
المدير العام
المدير العام
abdelhalim berri


الإسم الحقيقي : Abdelhalim BERRI
البلد : Royaume du Maroc

عدد المساهمات : 17537
التنقيط : 94962
العمر : 63
تاريخ التسجيل : 11/08/2010
الجنس : ذكر

souhaiter une bonne fête à une femme Empty
مُساهمةموضوع: رد: souhaiter une bonne fête à une femme   souhaiter une bonne fête à une femme I_icon_minitimeالخميس 05 يونيو 2014, 20:21

souhaiter une bonne fête à une femme 1326781368  souhaiter une bonne fête à une femme 1326781368  souhaiter une bonne fête à une femme 1326781368  souhaiter une bonne fête à une femme 1326781368  souhaiter une bonne fête à une femme 1326781368  souhaiter une bonne fête à une femme 1326781368  souhaiter une bonne fête à une femme 1326781368 
الرجوع الى أعلى الصفحة اذهب الى الأسفل
https://halimb.yoo7.com
 
souhaiter une bonne fête à une femme
الرجوع الى أعلى الصفحة 
صفحة 1 من اصل 1
 مواضيع مماثلة
-
» souhaiter une bonne fete
» souhaiter une bonne nuit
» souhaiter une bonne journee
» souhaiter une bonne soirée
» souhaiter une belle vie

صلاحيات هذا المنتدى:لاتستطيع الرد على المواضيع في هذا المنتدى
 :: منتديات المواد الدراسية :: اللغة الفرنسية FRANCAIS :: الثانية اعدادي-
انتقل الى: