هل تريد التفاعل مع هذه المساهمة؟ كل ما عليك هو إنشاء حساب جديد ببضع خطوات أو تسجيل الدخول للمتابعة.



 
البوابةأحدث الصورالتسجيلدخولالرئيسية
المواضيع الأخيرة
» INFORMATIONS SUR LES MALADIES : SYMPTÔMES, DIAGNOSTIC, TRAITEMENTS, PRÉVENTION
souhaiter un bon  anniversaire à une amie  I_icon_minitimeالأحد 13 يونيو 2021, 15:01 من طرف abdelhalim berri

»  Il était une fois un vieux couple heureux de M. Khair-Eddine
souhaiter un bon  anniversaire à une amie  I_icon_minitimeالسبت 10 أبريل 2021, 14:22 من طرف abdelhalim berri

» أحلى صفات المرأة والتي تجعل الرجل يحبها بجنون
souhaiter un bon  anniversaire à une amie  I_icon_minitimeالخميس 17 أكتوبر 2019, 17:59 من طرف abdelhalim berri

» بحث حول العولمـــــــــــــــة
souhaiter un bon  anniversaire à une amie  I_icon_minitimeالأربعاء 10 يوليو 2019, 00:22 من طرف abdelhalim berri

» L'intégration des connaissances en littérature Française
souhaiter un bon  anniversaire à une amie  I_icon_minitimeالأربعاء 10 يوليو 2019, 00:17 من طرف abdelhalim berri

» Dr Patrick Aïdan : Chirurgie robotique thyroidienne par voie axillaire
souhaiter un bon  anniversaire à une amie  I_icon_minitimeالأربعاء 10 يوليو 2019, 00:15 من طرف abdelhalim berri

» كيف نشأت الفلسفة
souhaiter un bon  anniversaire à une amie  I_icon_minitimeالثلاثاء 09 أبريل 2019, 23:53 من طرف abdelhalim berri

» زجل :الربيع.
souhaiter un bon  anniversaire à une amie  I_icon_minitimeالجمعة 21 ديسمبر 2018, 14:05 من طرف abdelhalim berri

» le bourgeois gentilhomme de Molière
souhaiter un bon  anniversaire à une amie  I_icon_minitimeالجمعة 21 ديسمبر 2018, 14:02 من طرف abdelhalim berri

» مساعدة
souhaiter un bon  anniversaire à une amie  I_icon_minitimeالإثنين 09 يوليو 2018, 01:12 من طرف abdelhalim berri

بحـث
 
 

نتائج البحث
 

 


Rechercher بحث متقدم
احصائيات
هذا المنتدى يتوفر على 8836 عُضو.
آخر عُضو مُسجل هو سعد فمرحباً به.

أعضاؤنا قدموا 87005 مساهمة في هذا المنتدى في 16930 موضوع
التبادل الاعلاني
احداث منتدى مجاني
روابط مهمة
Maroc mon amour

خدمات المنتدى
تحميل الصور و الملفات

 

 souhaiter un bon anniversaire à une amie

اذهب الى الأسفل 
2 مشترك
كاتب الموضوعرسالة
ouma 2
نائبة المدير
نائبة المدير
ouma 2


الإسم الحقيقي : Oumaima Nokraoui
البلد : MAROC

عدد المساهمات : 229
التنقيط : 41966
العمر : 23
تاريخ التسجيل : 06/03/2013
الجنس : انثى

souhaiter un bon  anniversaire à une amie  Empty
مُساهمةموضوع: souhaiter un bon anniversaire à une amie    souhaiter un bon  anniversaire à une amie  I_icon_minitimeالخميس 05 يونيو 2014, 18:21


  • On a tous 20 ans, le reste c’est de l’expérience.
  • On commence a avoir pour plus cher de bougies que de gâteaux !! Bon anniversaire vieux
  • On a fêté ton anniversaire sans toi, t’avais qu’à pas être si loin. Bon Anniversaire !
  • Souhaiter l’anniversaire ça fait vieillir, du coup je ne te le souhaite pas.
  • Aujourd’hui, tu as 25 ans, je te souhaite de trouver 25 nouvelles choses à faire cette année. Bon anniversaire !
  • Souffle, souffle sur tes bougies et vois partir en fumée ta dernière année passée. Bon anniversaire.
  • Tu n’es pas vieux, tu es vintage ! bon anniversaire !
  • Tu aurais aimé le cadeau que je n’ai pas pris la peine d’acheter – Bon anniversaire !
  • J’ai fait une petite quête pour ton anniversaire, on l’a bu pour toi. Bon anniversaire !
  • Dans 20 ans, je pourrais dire que j’étais là a ton anniversaire! bon anniversaire mon ami.
  • « La valeur n’attend point le nombre des années » disait le Cid. Bon anniversaire !
  • Je ne saurais être plus explicite et plus certain dans le choix de mes mots : Bon anniversaire !
  • Que cet anniversaire soit des plus heureux car quelqu’un d’aussi merveilleux est digne de recevoir ce qu’il y a de mieux !
  • En espérant que cette journée soit des plus heureuses! Bonne Fête et que les meilleures choses arrivent cette année!
  • Un beau ciel bleu, une journée en or, tout ce que tu veux et plus encore. Car quelqu’un dont l’amitié est aussi précieuse mérite les choses les plus merveilleuses ! souhaiter un bon  anniversaire à une amie  Cadeau%20surprise%281%29Joyeux anniversaire.
  • Des souhaits d’anniversaire, de la santé et du bonheur. Une vie des plus prospères et de l’amour au fond du cœur ! Bon Anniversaire !
  • Une fête c’est comme une fleur, ça ne dure que quelques heures. Mais ça laisse dans le cœur un souvenir que rien ne peut ternir ! Tout ce que tu veux pour ta fête et bien plus encore je te souhaite. Joyeux Anniversaire !
  • Que ce nouvel anniversaire apporte du bonheur, de la santé et de la joie en quantité ! Puisse la vie t’être douce et combler ton cœur de tout ce qu’il désire. Non seulement aujourd’hui mais chaque jour de l’année. Joyeux anniversaire
  • Recevez ces quelques vœux pour un anniversaire des plus heureux. Joyeux anniversaire.
  • Que cette journée soit le début d’une année de chance et de succès et que les jours heureux succèdent aux jours radieux ! Joyeux anniversaire !
  • Des souhaits pour une vie des plus prospères et tous les vœux nécessaires pour des saisons extraordinaires ! Joyeux anniversaire !
  • Que ce jour t’apporte bonheur et joie en quantité et comble ton coeur de rêves exaucés ! Amie précieuse qui mérite les choses les plus merveilleuses, je t’offre un ciel bleu et des fleurs aux mille senteurs. Bon anniversaire.
  • Les anniversaires sont une occasion spéciale pour célébrer et s’amuser. Que le vôtre soit rempli de belles pensées qui dureront toute l’année ! Joyeux anniversaire !
  • Que chaque jour renouvelle ta gentillesse et ta joie de vivre. Joyeux anniversaire !
  • Ta bonne humeur est tellement contagieuse, que même la journée la plus terne avec toi devient radieuse.
  • Un soupçon de gaîté, une larme de tendresse et un accompagnement d’amis spiritueux. C’est le cocktail rêvé pour fêter un évènement millésimé : Ton anniversaire. Joyeux anniversaire !
الرجوع الى أعلى الصفحة اذهب الى الأسفل
abdelhalim berri
المدير العام
المدير العام
abdelhalim berri


الإسم الحقيقي : Abdelhalim BERRI
البلد : Royaume du Maroc

عدد المساهمات : 17537
التنقيط : 94962
العمر : 63
تاريخ التسجيل : 11/08/2010
الجنس : ذكر

souhaiter un bon  anniversaire à une amie  Empty
مُساهمةموضوع: رد: souhaiter un bon anniversaire à une amie    souhaiter un bon  anniversaire à une amie  I_icon_minitimeالخميس 05 يونيو 2014, 20:24

souhaiter un bon  anniversaire à une amie  3338485027  souhaiter un bon  anniversaire à une amie  3338485027  souhaiter un bon  anniversaire à une amie  3338485027  souhaiter un bon  anniversaire à une amie  3338485027  souhaiter un bon  anniversaire à une amie  3338485027  souhaiter un bon  anniversaire à une amie  3338485027 
الرجوع الى أعلى الصفحة اذهب الى الأسفل
https://halimb.yoo7.com
 
souhaiter un bon anniversaire à une amie
الرجوع الى أعلى الصفحة 
صفحة 1 من اصل 1
 مواضيع مماثلة
-
» bon anniversaire chère amie soukaina
» souhaiter une belle vie
» souhaiter un bon voyage
» souhaiter une bonne nuit
» souhaiter une bonne journee

صلاحيات هذا المنتدى:لاتستطيع الرد على المواضيع في هذا المنتدى
 :: منتديات المواد الدراسية :: اللغة الفرنسية FRANCAIS :: الثانية اعدادي-
انتقل الى: